FireFox "Ne répond pas" au chargement des pages

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

DEOxy60
Arias

Re: FireFox "Ne répond pas" au chargement des pages

Message par DEOxy60 »

pitpat692002 a écrit :Salut

tu dis plus haut :
- Réinstallation de Firefox avec une version antérieur (15). Rien y fait, retour à la version 16
Peut être (comme moi :cry: ) la version 16 s'est remis automatiquement à jour , ce qui expliquerait que tu ais eu l'impression que rien n'y avait fait.

Mais merci pour la version 17 que je vais essayer de mon coté
Salut,

Oui c'est certainement pour ça que j'ai eu l'impression que ça n'avait rien fait.
En tout cas je suis super content, Firefox ne plante plus sans arrêt, je garde tous mes cookies etc ...

Donc maintenant je ne touche plus à rien ^^
MICBAR

Message par MICBAR »

Bob49 a écrit :Bonsoir

Tape about:crashes dans la barre d'adresse et copie (une par une) les adresses des rapports dans ton prochain message.
Je ne comprends pas bien la solution proposée mais le mal persiste et comme dit précédemment cela donne envie de changer de navigateur
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonjour,

DEOxy60
DEOxy60 a écrit :… Donc maintenant je ne touche plus à rien ^^
Avec la version 17.0, tu as une version bêta, théoriquement moins stable que la version définitive actuelle 15.0.1.
Normalement, cette version est destinée aux utilisateurs qui savent détecter les *vrais* bugs et les faire remonter à Mozilla.
Si tu le souhaites, tu peux conserver cette version mais les prochaine mise à jour seront aussi faites vers la version bêta.
Tu resteras donc avec des versions potentiellement moins stables que les "releases".

Sinon, tu as un service Norton/Symantec qui tourne sur ton PC et qui pourrait expliquer tes problèmes. S'il s'agit d'un vieil antivirus ou d'une vieille suite, c'est mal désinstallé.
Pour éradiquer totalement ce truc, il faut utiliser le programme Norton_Removal_Tool.exe que tu trouveras à partir de cette page (il y a plusieurs liens mais il semblerait que le fichier de nettoyage soit toujours le même).

► Attention. Si tu as un produit Norton/Symantec qui n'a rien à voir avec la sécurité, n'utilise pas cet outil.

MICBAR
Donne-nous un rapport EnumProcess comme expilqué dans le message de Bob49 ici : http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 25#p708525

Pour about:crashes, tu tapes ça dans la barre d'adresse de Firefox et tu nous donnes le résultat des 2 ou 3 rapport de plantages les plus récents.
Ce qui nous intéresse, c'est ce qui suit https://crash-stats.mozilla.com/report/index/. Cela commence par bp-, suivi par cinq groupes de chiffres et lettres séparés par des tirets (exemple : bp-13ed5dab-a11a-4b14-85b4-115a32120921).
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
philae83

Message par philae83 »

Bonjour,

après avoir également supprimé la version 15 puisque j'avais essayé de revenir en arrière sans succès, j'ai désinstallé et installé la version 17 bêta, je crois également les doigts pour l'instant pas de plantage
je penche aussi pour un soucis avec la màj. franchement !
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

[Modération]

philae83, pour toi, on continue sur le nouveau sujet que tu as ouvert ici :
http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 5&t=108725
DEOxy60
Arias

Message par DEOxy60 »

jpj a écrit :Bonjour,

DEOxy60
DEOxy60 a écrit :… Donc maintenant je ne touche plus à rien ^^
Avec la version 17.0, tu as une version bêta, théoriquement moins stable que la version définitive actuelle 15.0.1.
Normalement, cette version est destinée aux utilisateurs qui savent détecter les *vrais* bugs et les faire remonter à Mozilla.
Si tu le souhaites, tu peux conserver cette version mais les prochaine mise à jour seront aussi faites vers la version bêta.
Tu resteras donc avec des versions potentiellement moins stables que les "releases".

Sinon, tu as un service Norton/Symantec qui tourne sur ton PC et qui pourrait expliquer tes problèmes. S'il s'agit d'un vieil antivirus ou d'une vieille suite, c'est mal désinstallé.
Pour éradiquer totalement ce truc, il faut utiliser le programme Norton_Removal_Tool.exe que tu trouveras à partir de cette page (il y a plusieurs liens mais il semblerait que le fichier de nettoyage soit toujours le même).

► Attention. Si tu as un produit Norton/Symantec qui n'a rien à voir avec la sécurité, n'utilise pas cet outil.
Bonjour,

Oui, je suis au courant de ce que c'est une bêta ;) Je compte bien revenir à une version antérieur lorsqu'une mise à jour sera sortie afin de voir si ça refonctionne bien :)
Alors en faite j'ai le logiciel "Norton Online Backup" installé d'origine sur mon ordinateur, mais pour tout vous dire je ne l'ai jamais ouvert! Je le désinstalle tout de même avec Norton_Romoval_Tool.exe ?

Merci.
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonjour,

Là, c'est à toi de voir mais si ce n'est pas un logiciel de sécurité, il ne devrait pas interférer avec Firefox.
Il faudrait d'ailleurs voir si ce truc est toujours utilisable car les logiciels tiers fournis avec les ordinateurs sont souvent à durée très limitée. Ils nécessitent en général un "passage à la caisse" au bout de deux ou trois mois.

De toute façon, si tu veux le désinstaller, il vaut mieux passer par le panneau de configuration.
Norton Removal Tool est destiné aux logiciels Norton qui se sont mal désinstallé ou dont la désinstallation a planté.
Répondre