Alors depuis hier soir j'ai un problème très énervant, Firefox plante sans arrêt au chargement de pages. Peu importe la page/site que j'ouvre, 4 fois sur 5 je ne peux rien faire durant une dizaines de secondes et en haut il y a le titre de ma page avec écrit à côté "Firefox ne répond pas".
Donc j'ai fait quelques recherche, et j'ai vu quelques astuces sur divers sites que j'ai essayé et qui n'ont pas fonctionné. A savoir :
J'ai réinstallé Firefox avec la nouvelle version (16.01 ou un truc comme ça), j'ai fait une analyse avec Malwarebyte (J'avais quelques trucs que j'ai supprimé), mise à jour des plugins, désactivation des plugins. Et je crois que c'est tout, mais mon problème persiste

Quelqu'un aurait une solution à me proposer ?
Pour l'instant je suis passé sur Chrome mais je n'accroche pas vraiment et j'aimerais revenir sur FireFox sachant que tous mes mots de passes, favoris y sont!
Merci d'avance pour votre aide.
A bientôt.
PS: Je ne sais pas si il s'agit du bon forum ou de la bonne catégorie pour poser ma question, mais l’assistance Mozilla m'a renvoyé vers vous, donc je suppose que je suis au bon endroit.