L'identification serveur imap. orange a échoué.
Modérateur : J2m06
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- Arias
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Re: L'identification sur le serveur imap. orange a échoué.
Ce vendredi matin, l'assistance ORANGE m'a informé qu'ils avaient un problème général et qu'il leur faudrait peut-être encore 48h ou plus pour le résoudre!
La suite probablement pas avant lundi ou mardi! ...
Pendant tout ce temps, je ne peux toujours pas reconnecter Thunderbird au serveur ORANGE/WANADOO.
à suivre
La suite probablement pas avant lundi ou mardi! ...
Pendant tout ce temps, je ne peux toujours pas reconnecter Thunderbird au serveur ORANGE/WANADOO.
à suivre
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- Arias
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Re: L'identification sur le serveur imap. orange a échoué.
2 semaines plus tard (depuis le blocage de ma messagerie):
Le SAV d'ORANGE ne m'a toujours pas aidé à vider ma boite de messagerie, malgré ce que je considère comme un dysfonctionnement majeur du site ORANGE:
La commande VIDER ne fonctionne pas pour ma BOITE de RECEPTION.
Je voudrais vider ma boite de réception à l'aide de la commande VIDER (de la page GERER), mais sans succès. Après une longue attente, la corbeille se remplit, mais ma boite ne se vide pas. Au passage, je reçois une denêtre comportant le panneau DANGER et une touche à VALIDER!
Ensuite, j'ai le plus grand mal à vider la corbeille!
Le contexte:
Depuis 2 semaines, ma boite de réception est saturée et je voudrais donc la vider.
Lorsqu'elle s'est bloquée, j'avais 150 000 messages (environ 8Go) et je ne pouvais plus rien recevoir!
J'ai pu supprimer des messages par pages de 100, mais j'ai encore près de 140 000 messages à supprimer. A ce rythme et si tout va bien, j'ai ai pour plus de 5h pour tout supprimer. C'est pourquoi je voudrais activer la commande VIDER prévue à cet effet.
Je ne comprends pas pourquoi le SAV d'ORANGE, qui reconnait avoir identifié un problème, refuse de m'aider à rétablir rapidement un fonctionnement correct de ma messagerie. La seule prévision transmise par le SAV est passée du 15/10 à fin octobre!
Une telle réponse me semble inacceptable!
Dans ces circonstances, je ne peux toujours pas utiliser Thunderbird avec wanadoo (alors que le fonctionnement reste correct avec gmail).
Même constat lors de l'utilisation d'un Ipod Touch.
Cordialement
Le SAV d'ORANGE ne m'a toujours pas aidé à vider ma boite de messagerie, malgré ce que je considère comme un dysfonctionnement majeur du site ORANGE:
La commande VIDER ne fonctionne pas pour ma BOITE de RECEPTION.
Je voudrais vider ma boite de réception à l'aide de la commande VIDER (de la page GERER), mais sans succès. Après une longue attente, la corbeille se remplit, mais ma boite ne se vide pas. Au passage, je reçois une denêtre comportant le panneau DANGER et une touche à VALIDER!
Ensuite, j'ai le plus grand mal à vider la corbeille!
Le contexte:
Depuis 2 semaines, ma boite de réception est saturée et je voudrais donc la vider.
Lorsqu'elle s'est bloquée, j'avais 150 000 messages (environ 8Go) et je ne pouvais plus rien recevoir!
J'ai pu supprimer des messages par pages de 100, mais j'ai encore près de 140 000 messages à supprimer. A ce rythme et si tout va bien, j'ai ai pour plus de 5h pour tout supprimer. C'est pourquoi je voudrais activer la commande VIDER prévue à cet effet.
Je ne comprends pas pourquoi le SAV d'ORANGE, qui reconnait avoir identifié un problème, refuse de m'aider à rétablir rapidement un fonctionnement correct de ma messagerie. La seule prévision transmise par le SAV est passée du 15/10 à fin octobre!
Une telle réponse me semble inacceptable!
Dans ces circonstances, je ne peux toujours pas utiliser Thunderbird avec wanadoo (alors que le fonctionnement reste correct avec gmail).
Même constat lors de l'utilisation d'un Ipod Touch.
Cordialement
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- Tyrannosaurus Rex
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Re: L'identification sur le serveur imap. orange a échoué.
Bonjour,
Pour résumer, tu ne peux passer que par le webmail. Quand tu es sur la page "gérer", la fonction "vider" de la corbeille est sans effet.
As-tu essayé d'ouvrir la corbeille et de vider par centaines (demander la suppression dans la corbeille efface complètement les messages)?
Dès que tu arriveras de nouveau à ouvrir le compte sur TB, je pense que cela ira mieux (réglages permettant la destruction immédiate par exemple).
A+
Jacques
Pour résumer, tu ne peux passer que par le webmail. Quand tu es sur la page "gérer", la fonction "vider" de la corbeille est sans effet.
As-tu essayé d'ouvrir la corbeille et de vider par centaines (demander la suppression dans la corbeille efface complètement les messages)?
Dès que tu arriveras de nouveau à ouvrir le compte sur TB, je pense que cela ira mieux (réglages permettant la destruction immédiate par exemple).
A+
Jacques
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- Arias
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Re: L'identification sur le serveur imap. orange a échoué.
La commande VIDER ne fonctionne toujours pas pour ma BOITE de RECEPTION WANADOO/ORANGE.
Je voudrais vider ma boite de réception à l'aide de la commande VIDER (de la page GERER), mais sans succès. Après une longue attente, la corbeille se remplit, mais ma boite ne se vide pas. Au passage, je reçois une denêtre comportant le panneau DANGER et une touche à VALIDER!
Ensuite, j'ai le plus grand mal à vider la corbeille!
Rappel du contexte:
Depuis 2 semaines, ma boite de réception est saturée et je voudrais donc la vider.
Lorsqu'elle s'est bloquée, j'avais 150 000 messages (environ 8Go) et je ne pouvais plus rien recevoir!
J'ai pu supprimer des messages par pages de 100, mais j'ai encore près de 140 000 messages à supprimer. A ce rythme et si tout va bien, j'ai ai pour plus de 5h pour tout supprimer. C'est pourquoi je voudrais activer la commande VIDER prévue à cet effet.
Je ne comprends pas pourquoi le SAV d'ORANGE, qui reconnait avoir identifié un problème, refuse de m'aider à rétablir rapidement un fonctionnement correct de ma messagerie. La seule prévision transmise par le SAV est passée du 15/10 à fin octobre!
Une telle réponse me semble inacceptable!
Dans ces circonstances, je ne peux toujours pas utiliser Thunderbird avec wanadoo (alors que le fonctionnement reste correct avec gmail).
Même constat lors de l'utilisation d'un Ipod Touch.
Cordialement
Je voudrais vider ma boite de réception à l'aide de la commande VIDER (de la page GERER), mais sans succès. Après une longue attente, la corbeille se remplit, mais ma boite ne se vide pas. Au passage, je reçois une denêtre comportant le panneau DANGER et une touche à VALIDER!
Ensuite, j'ai le plus grand mal à vider la corbeille!
Rappel du contexte:
Depuis 2 semaines, ma boite de réception est saturée et je voudrais donc la vider.
Lorsqu'elle s'est bloquée, j'avais 150 000 messages (environ 8Go) et je ne pouvais plus rien recevoir!
J'ai pu supprimer des messages par pages de 100, mais j'ai encore près de 140 000 messages à supprimer. A ce rythme et si tout va bien, j'ai ai pour plus de 5h pour tout supprimer. C'est pourquoi je voudrais activer la commande VIDER prévue à cet effet.
Je ne comprends pas pourquoi le SAV d'ORANGE, qui reconnait avoir identifié un problème, refuse de m'aider à rétablir rapidement un fonctionnement correct de ma messagerie. La seule prévision transmise par le SAV est passée du 15/10 à fin octobre!
Une telle réponse me semble inacceptable!
Dans ces circonstances, je ne peux toujours pas utiliser Thunderbird avec wanadoo (alors que le fonctionnement reste correct avec gmail).
Même constat lors de l'utilisation d'un Ipod Touch.
Cordialement
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- Tyrannosaurus Rex
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Re: L'identification sur le serveur imap. orange a échoué.
Bonjour,
Ma question portait sur la possibilité d'utiliser vider sur la CORBEILLE. Ce me semble être la première étape pour reprendre la main.
Si cela ne marche pas, commencer par détruire quelques centaines de messages DANS LA CORBEILLE puis retenter de la vider par la page de gestion.
De temps en temps, tenter de se connecter avec TB (en décochant toute action automatique telle que relève au démarrage ou relève toutes les x minutes).
A+
Jacques
Ma question portait sur la possibilité d'utiliser vider sur la CORBEILLE. Ce me semble être la première étape pour reprendre la main.
Si cela ne marche pas, commencer par détruire quelques centaines de messages DANS LA CORBEILLE puis retenter de la vider par la page de gestion.
De temps en temps, tenter de se connecter avec TB (en décochant toute action automatique telle que relève au démarrage ou relève toutes les x minutes).
A+
Jacques
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- Arias
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Re: L'identification sur le serveur imap. orange a échoué.
3 semaines plus tard, j'attends toujours l'aide des experts d'ORANGE!
La seule réponse que j'ai reçue aujourd'hui est la suivante:
"J'ai consulté votre dossier et je constate que votre boite mail est saturée. Le bouton "vider" ne peut pas être actif avec autant de mail.
Il faut que vous supprimiez des mails pour pouvoir retrouver cette fonction."
De la part d'ORANGE, c'est vraiment surprenant! De qui se moque t'on?
Je ne sais pas combien de semaines je vais devoir patienter sans messagerie acceptable?
La seule solution est peut-être de changer d'opérateur?
Cordialement
DANIEL 92390
La seule réponse que j'ai reçue aujourd'hui est la suivante:
"J'ai consulté votre dossier et je constate que votre boite mail est saturée. Le bouton "vider" ne peut pas être actif avec autant de mail.
Il faut que vous supprimiez des mails pour pouvoir retrouver cette fonction."
De la part d'ORANGE, c'est vraiment surprenant! De qui se moque t'on?
Je ne sais pas combien de semaines je vais devoir patienter sans messagerie acceptable?
La seule solution est peut-être de changer d'opérateur?
Cordialement
DANIEL 92390
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- Tyrannosaurus Rex
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Re: L'identification sur le serveur imap. orange a échoué.
Bonsoir,
Est-ce que tu pourrais faire le point sur ce qui fonctionne aujourd'hui ? J'ai compris que l'accès Web était encore bancal mais à quel point ?
A+
Jacques
Est-ce que tu pourrais faire le point sur ce qui fonctionne aujourd'hui ? J'ai compris que l'accès Web était encore bancal mais à quel point ?
A+
Jacques
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- Arias
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Re: L'identification sur le serveur imap. orange a échoué.
Bonjour,
PLus de 3 semaines après le blocage de ma messagerie orange et après avoir supprimé manuellement plusieurs milliers de messages, voici la situation:
- je ne peux toujours pas reconnecter Thunderbird ) ORANGE qui ne reconnaît pas mon mot de passe, alors que je continue à utiliser normalement THUNDERBIRD avec gmail.com! (heureusement pour moi!)
- j'ai accès (toujours avec le même mot de passe) à mon espace personnel ORANGE et à ma messagerie WANADOO, depuis plusieurs ordinateurs ou plusieurs navigateurs (Chrome, Opera, Internet Explorer,...) sur le site d'ORANGE webmail1g.orange.fr/...
Je peux alors lire mes messages reçus et y répondre, consulter mes dossiers et activer des filtres pour sauvegarder dans des dossiers certains messages reçus.
Par contre, j'ai encore 136143 messages dans ma boite de réception et je ne peux les supprimer que par pages de 100 (opération manuelle qu'il faudrait répéter 1362 fois!) La commande PURGER ne fonctionne pas pour ma boite de réception et ORANGE n'a pas encore trouvé comment réparer ce dysfonctionnement.
Même le vidage de ma corbeille est fastitieux!
Cordialement
PLus de 3 semaines après le blocage de ma messagerie orange et après avoir supprimé manuellement plusieurs milliers de messages, voici la situation:
- je ne peux toujours pas reconnecter Thunderbird ) ORANGE qui ne reconnaît pas mon mot de passe, alors que je continue à utiliser normalement THUNDERBIRD avec gmail.com! (heureusement pour moi!)
- j'ai accès (toujours avec le même mot de passe) à mon espace personnel ORANGE et à ma messagerie WANADOO, depuis plusieurs ordinateurs ou plusieurs navigateurs (Chrome, Opera, Internet Explorer,...) sur le site d'ORANGE webmail1g.orange.fr/...
Je peux alors lire mes messages reçus et y répondre, consulter mes dossiers et activer des filtres pour sauvegarder dans des dossiers certains messages reçus.
Par contre, j'ai encore 136143 messages dans ma boite de réception et je ne peux les supprimer que par pages de 100 (opération manuelle qu'il faudrait répéter 1362 fois!) La commande PURGER ne fonctionne pas pour ma boite de réception et ORANGE n'a pas encore trouvé comment réparer ce dysfonctionnement.
Même le vidage de ma corbeille est fastitieux!
Cordialement
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- Tyrannosaurus Rex
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- Inscription : 20 juin 2008, 16:58
Re: L'identification sur le serveur imap. orange a échoué.
Merci,
Pour commencer, je suggère de s'attacher à vider la corbeille en l'ouvrant et en effaçant par blocs de 100. Il me semble que la 1ère chose à obtenir est le déblocage de cette corbeille.
A+
Jacques
Pour commencer, je suggère de s'attacher à vider la corbeille en l'ouvrant et en effaçant par blocs de 100. Il me semble que la 1ère chose à obtenir est le déblocage de cette corbeille.
A+
Jacques
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- Arias
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Re: L'identification sur le serveur imap. orange a échoué.
Bonjour,
Merci pour ces conseils.
J'ai pu enfin débloquer la liaison entre Thunderbird et ORANGE§!
Merci ORANGE de m'avoir délivré un nouveau mot de passe pour accéder à mes mails (au bout de 3 semaines). Le dialogue étant rétabli, je devrais pouvoir poursuivre ma remise en ordre.
Au passage, pouvez-vous me conseiller sur le paramétrage de l'accès imap:
Comment paramétrer imap pour limiter les messages archivés?
Pouvez-vous me rappeler le paramétrage adapté à mon besoin suivant:
Je souhaite disposer d'une archive fiable sur mon ordinateur portable (je veux conserver tout ce que je place dans mes dossiers).
Localement, je peux ne conserver qu'un certain temps (ou un certain volume) les messages restés dans la boite de réception.
Sur le site, je souhaite consulter et manipuler tous mes messages depuis n'importe
quel accès à internet (PC ou Ipod...) dans une certaine limite (soit de durée, soit de volume en taille ou en nombre).
Je ne voudrais pas qu'en autorisant le serveur à tuer des messages, il en fasse autant en local.
L'essentiel étant pour moi de protéger ce que j'archive dans mes dossiers locaux
(je voudrais que l'autorisation de supprimer l'excédent de messages ne s'applique qu'à la boite de réception et au dossier "indésirables").
Merci de votre contribution
Merci pour ces conseils.
J'ai pu enfin débloquer la liaison entre Thunderbird et ORANGE§!
Merci ORANGE de m'avoir délivré un nouveau mot de passe pour accéder à mes mails (au bout de 3 semaines). Le dialogue étant rétabli, je devrais pouvoir poursuivre ma remise en ordre.
Au passage, pouvez-vous me conseiller sur le paramétrage de l'accès imap:
Comment paramétrer imap pour limiter les messages archivés?
Pouvez-vous me rappeler le paramétrage adapté à mon besoin suivant:
Je souhaite disposer d'une archive fiable sur mon ordinateur portable (je veux conserver tout ce que je place dans mes dossiers).
Localement, je peux ne conserver qu'un certain temps (ou un certain volume) les messages restés dans la boite de réception.
Sur le site, je souhaite consulter et manipuler tous mes messages depuis n'importe
quel accès à internet (PC ou Ipod...) dans une certaine limite (soit de durée, soit de volume en taille ou en nombre).
Je ne voudrais pas qu'en autorisant le serveur à tuer des messages, il en fasse autant en local.
L'essentiel étant pour moi de protéger ce que j'archive dans mes dossiers locaux
(je voudrais que l'autorisation de supprimer l'excédent de messages ne s'applique qu'à la boite de réception et au dossier "indésirables").
Merci de votre contribution
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- Tyrannosaurus Rex
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- Inscription : 20 juin 2008, 16:58
Re: L'identification sur le serveur imap. orange a échoué.
Bonjour,
Le principe en IMAP est que ce qui est vu par le client est ce qui est sur le serveur. Symétriquement, les dossiers locaux ne sont pas visibles du serveur.
Je pense donc que la configuration doit essayer de faire coïncider les dossiers spéciaux (poubelle, spams, etc.) du serveur et du (des) clients TB (ou iPad), en espérant que ce soit possible sur ce dernier. Si ce n'est pas possible, il faudra gérer les corbeilles ou dossiers spams multiples.
Pour obtenir une "sauvegarde fiable" sur le portable, il est possible de définir des filtres copiant automatiquement certains messages sur un dossier local.
Afin d'améliorer la sécurité, il est possible de définir les dossiers IMAP comme devant être accessibles "hors connexion". Cela peut permettre d'effectuer des sauvegardes du compte IMAP avec le contenu des messages tout en gardant la possibilité de récupérer les messages en cas de problème sur le serveur. La sauvegarde (avec TB fermé) peut être automatisée. Afin d'assurer cette sécurité, cette sauvegarde doit aussi être testée (rechargée dans un environnement de test) pour vérifier son intégrité.
En relisant le fil, il semble que ce qui a provoqué le blocage est le nombre élevé de messages et non leur taille, en particulier dans la corbeille et le dossier arrivée. Le conseil donné sur ce forum est de limiter le nombre de message dans ce dossier arrivée puisqu'il est le plus sollicité mais aussi le problème rencontré incite à répartir les messages pour ne pas en avoir un trop grand nombre dans un dossier donné.
Je pense donc qu'une solution est d'utiliser une règle de vidage automatique de la corbeille et des indésirables (par exemple vider ce qui a plus de 30 jours). Ce vidage s'effectue à la fermeture de TB. Pour le dossier arrivée, la solution serait d'archiver au sens TB (déplacer dans un dossier d'archives).
Cela peut se faire avec un classement relativement fin (un dossier par mois) sur le serveur ou en local. Par contre, l'archivage est un déplacement et non une copie et j'ignore s'il peut être automatisé.
Une autre façon de gérer est de donner une date d'expiration (il y a une extension qui gère cela: Expiry Timestamp) qui peut être dans un filtre. Si cette date est dépassée, le compactage retirera le message.
Il existe aussi une application qui montre en temps réel l'occupation de la boite (display quota).
Pour finir, une règle à respecter est de compacter régulièrement les dossiers (en IMAP, cela doit être fait "en ligne", il est conseillé de compacter les dossiers locaux "hors connexion").
A+
Jacques
Le principe en IMAP est que ce qui est vu par le client est ce qui est sur le serveur. Symétriquement, les dossiers locaux ne sont pas visibles du serveur.
Je pense donc que la configuration doit essayer de faire coïncider les dossiers spéciaux (poubelle, spams, etc.) du serveur et du (des) clients TB (ou iPad), en espérant que ce soit possible sur ce dernier. Si ce n'est pas possible, il faudra gérer les corbeilles ou dossiers spams multiples.
Pour obtenir une "sauvegarde fiable" sur le portable, il est possible de définir des filtres copiant automatiquement certains messages sur un dossier local.
Afin d'améliorer la sécurité, il est possible de définir les dossiers IMAP comme devant être accessibles "hors connexion". Cela peut permettre d'effectuer des sauvegardes du compte IMAP avec le contenu des messages tout en gardant la possibilité de récupérer les messages en cas de problème sur le serveur. La sauvegarde (avec TB fermé) peut être automatisée. Afin d'assurer cette sécurité, cette sauvegarde doit aussi être testée (rechargée dans un environnement de test) pour vérifier son intégrité.
En relisant le fil, il semble que ce qui a provoqué le blocage est le nombre élevé de messages et non leur taille, en particulier dans la corbeille et le dossier arrivée. Le conseil donné sur ce forum est de limiter le nombre de message dans ce dossier arrivée puisqu'il est le plus sollicité mais aussi le problème rencontré incite à répartir les messages pour ne pas en avoir un trop grand nombre dans un dossier donné.
Je pense donc qu'une solution est d'utiliser une règle de vidage automatique de la corbeille et des indésirables (par exemple vider ce qui a plus de 30 jours). Ce vidage s'effectue à la fermeture de TB. Pour le dossier arrivée, la solution serait d'archiver au sens TB (déplacer dans un dossier d'archives).
Cela peut se faire avec un classement relativement fin (un dossier par mois) sur le serveur ou en local. Par contre, l'archivage est un déplacement et non une copie et j'ignore s'il peut être automatisé.
Une autre façon de gérer est de donner une date d'expiration (il y a une extension qui gère cela: Expiry Timestamp) qui peut être dans un filtre. Si cette date est dépassée, le compactage retirera le message.
Il existe aussi une application qui montre en temps réel l'occupation de la boite (display quota).
Pour finir, une règle à respecter est de compacter régulièrement les dossiers (en IMAP, cela doit être fait "en ligne", il est conseillé de compacter les dossiers locaux "hors connexion").
A+
Jacques
Re: L'identification sur le serveur imap. orange a échoué.
Bonjour
Je ne sais pas quelle version de TB tu utilises !, mais a savoir que TB16 a des problèmes avec l'imap
La version 16.02 devrait les corriger
en attendant perso je conseille de revenir à TB15 http://releases.mozilla.org/pub/mozilla ... /releases/
(on peut sans pb réinstaller sur la 16 -si tu utilises Lightning pense à mettre la version inférieure)
(ou ici sur support.mozillamessassing )
Pour le reste Jacques-64 t'a dit l'essentiel
Je ne sais pas quelle version de TB tu utilises !, mais a savoir que TB16 a des problèmes avec l'imap

La version 16.02 devrait les corriger

en attendant perso je conseille de revenir à TB15 http://releases.mozilla.org/pub/mozilla ... /releases/
(on peut sans pb réinstaller sur la 16 -si tu utilises Lightning pense à mettre la version inférieure)
pour rappel ici mes paramètres imap pour OrangeDANIEL_92390 a écrit :Au passage, pouvez-vous me conseiller sur le paramétrage de l'accès imap:

Pour le reste Jacques-64 t'a dit l'essentiel
►Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité
►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html

►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
Re: L'identification serveur imap. orange a échoué.
d'ailleurs, la v16.0.2 devrais sortir aujourd'hui...
PS: moi je n'ai vu aucun problème avec mon compte imap.laposte et imap.gmail, je crois que le bug est spécifique à certains serveurs.
PS: moi je n'ai vu aucun problème avec mon compte imap.laposte et imap.gmail, je crois que le bug est spécifique à certains serveurs.
Re: L'identification serveur imap. orange a échoué.
bonjour
voir ici http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 36#p710036
pourtant je suis en imap sur laposte.net et j'ai eu des soucis avec des ppscaméléon a écrit :PS: moi je n'ai vu aucun problème avec mon compte imap.laposte et imap.gmail, je crois que le bug est spécifique à certains serveurs.

►Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité
►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html

►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
Re: L'identification serveur imap. orange a échoué.
ah, d'accord, en effet! J'espère que c'est bien un problème lié à ce bug: https://bugzilla.mozilla.org/show_bug.cgi?id=803843
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