[Résolu] barre d'adresse : se rendre sur un site web

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

fuerchan
Salamandre

[Résolu] barre d'adresse : se rendre sur un site web

Message par fuerchan »

Bonjour,

Je rencontre depuis quelques temps souci avec la barre d'adresse.
Lorsque je lance Firefox il est inscrit dans la barre d'adresse : Se rendre sur un site, hors avant j'avais l'adresse d'ouverture par défaut, en l'occurrence http://www.google.fr.
Mais le plus pénible, durant certaine de mes utilisations, est que : "Se rendre sur une site" reste affiché, même quand je lance un site depuis mes marque-pages.

Y a-t-il moyen de remettre tout cela comme avant ? C'est à dire quand je clique sur un marque-page l'adresse du site soit affiché dans la barre des adresses, normalement quoi ?

Merci ;-)
F.
Dernière modification par fuerchan le 12 oct. 2012, 14:31, modifié 1 fois.
Bob49
Animal mythique

Re: barre d'adresse : se rendre sur une site

Message par Bob49 »

Bonjour
fuerchan a écrit : Se rendre sur un site, hors avant j'avais l'adresse d'ouverture par défaut, en l'occurrence http://www.google.fr.
Mais le plus pénible, durant certaine de mes utilisations, est que : "Se rendre sur une site" reste affiché, même quand je lance un site depuis mes marque-pages.
Vérifiez en mode sans échec de Firefox(sans rien cocher..quoi que peut-être plus de cases..). Peut-être une extension qui fout la zone !..(pas trouver assez explicite le lien ci-dessus !►voir support De Mozilla)

Pour passer en mode sans échec de Firefox : ? (ou bouton "Firefox" > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés...

Dans le cas ou le problème n'est plus en mode sans échec... Relancez Firefox en mode normal, désactivez les modules (extensions, plugins, thème)et ré-activez-les un par un jusqu'à trouver le coupable..tout en vérifiant si votre problème revient ou pas.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
galoupia
Tyrannosaurus Rex

Message par galoupia »

Bonjour
chez moi ça ne figure qu'a l'ouverture d'un nouvel onglet et en tapant la première lettre ça disparait
ainsi qu'avec le marque page
Invité

Message par Invité »

Bonjour,

Ok, tout est revenu à la normale. J'ai réinitialisé FF depuis aide/redémarrer avec les modules désactivé... Et le phénomène est passé.
Puis j'ai tout réinstallé, tout est bon maintenant.

Merci ;-)
F.
Répondre