supprimer un dossier d'un compte
Modérateur : J2m06
supprimer un dossier d'un compte
Bonjour
Je n'arrive pas à supprimer un dossier d'un compte de messagerie: clic droit puis supp ne fonctionne pas.
Peut-on m'aider?
Je n'arrive pas à supprimer un dossier d'un compte de messagerie: clic droit puis supp ne fonctionne pas.
Peut-on m'aider?
Re: supprimer un dossier d'un compte
Bonjour,
Quel est ce dossier, un que tu as personnellement créé ou un créé par défaut ?
Quel est ce dossier, un que tu as personnellement créé ou un créé par défaut ?
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
Bonjour,
s'il s'agit d'un dossier "défaut" comme "Courrier entrant", "Envoyés", "Corbeille", ...etc on ne peut pas le supprimer.
Par contre on peut supprimer les sous-dossiers qu'on a créés soi-même.
Avez-vous un message d'erreur ?
s'il s'agit d'un dossier "défaut" comme "Courrier entrant", "Envoyés", "Corbeille", ...etc on ne peut pas le supprimer.
Par contre on peut supprimer les sous-dossiers qu'on a créés soi-même.
Avez-vous un message d'erreur ?
Il s'agit d'un dossier que j'ai créé avec son sous-dossier.A noter que le dossier est "grisé"et que je n'ai aucun message d'erreur.
Merci.
Merci.
Et, TB quitté, en allant simplement dans le profil pour supprimer les fichiers xxxxxx et xxxxxx.msf et le dossier xxxxxx.sbd,
xxxxxx étant le nom du dossier à supprimer ?
xxxxxx étant le nom du dossier à supprimer ?
N'étant pas très compétant en informatique, qu'appelles-tu "profil"?
Où le trouver?
Où le trouver?
Ton compte n' est pas configuré en imap par hasard ?sevyan a écrit :Il s'agit d'un dossier que j'ai créé avec son sous-dossier.A noter que le dossier est "grisé"et que je n'ai aucun message d'erreur.
Merci.
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
Il est bien configuré sur imap
Alors un peu de lecture s'impose avant la bidouillesevyan a écrit :Il est bien configuré sur imap

https://support.mozillamessaging.com/fr ... ompte-imap