2 firefox dans mon panneau de configuration... [Résolu]
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
2 firefox dans mon panneau de configuration... [Résolu]
Bonjour,
Je viens à l'instant de mettre à jour Firefox et quand je vais dans mon panneau de configuration, j'obtiens 2 Firefox, la v15.0.1 et la v16.0
Si je désinstalle la v15.0.1, la v16 se désinstalle également.
J'ai eu la même chose en passant de la v14 à la v15.
Est-ce quelqu'un peut m'aider ?
Cordialement.
Je viens à l'instant de mettre à jour Firefox et quand je vais dans mon panneau de configuration, j'obtiens 2 Firefox, la v15.0.1 et la v16.0
Si je désinstalle la v15.0.1, la v16 se désinstalle également.
J'ai eu la même chose en passant de la v14 à la v15.
Est-ce quelqu'un peut m'aider ?
Cordialement.
Dernière modification par Kazou le 09 oct. 2012, 17:29, modifié 1 fois.
-
- Animal mythique
Re: 2 firefox dans mon panneau de configuration...
Il suffit de lire l'aide (article dans les sujets d'actualité sur la page d'accueil de Mozilla) pour savoir qu'il ne faut rien faire :
https://support.mozilla.org/fr/kb/pourq ... ns-firefox
https://support.mozilla.org/fr/kb/pourq ... ns-firefox
Ah oui effectivement...
Merci !!
Merci !!
Bonjour,
d'ailleurs le bug est également dans l'autre sens :
quand on a la version 16.0beta (visible dans le panneau de configuration comme Firefox 16.0) en parallèle de Firefox 15.0.1visible en tant que tel et qu'on met à jour vers 16.0 , il n'y a plus qu'une version de visible, donc aucune possibilité de savoir quelle version sera désinstallée en passant par le panneau de configuration (une seule , laquelle , ou les deux)

heureusement qu'il y a pour les utilisateurs avertis d'autres moyens de le savoir

d'ailleurs le bug est également dans l'autre sens :
quand on a la version 16.0beta (visible dans le panneau de configuration comme Firefox 16.0) en parallèle de Firefox 15.0.1visible en tant que tel et qu'on met à jour vers 16.0 , il n'y a plus qu'une version de visible, donc aucune possibilité de savoir quelle version sera désinstallée en passant par le panneau de configuration (une seule , laquelle , ou les deux)

heureusement qu'il y a pour les utilisateurs avertis d'autres moyens de le savoir