Numéroter un événement

Vous n'arrivez plus à décrocher de Geckozone ? Ces applications vont vous aider à vous souvenir de ce qu'il y a d'autre à faire.

Modérateur : J2m06

GhisDiem

Numéroter un événement

Message par GhisDiem »

Bonjour à toutes et tous,

J'aimerais avoir la possibilité de numéroter mes événements. Est-ce possible ? Genre 1/10 ou seulement 1 si ça simplifie...
J'ai des agendas de couleurs différentes, des catégories, mais il me serait utile de voir rapidement si un événement qui est récurent sur plusieurs semaines, et le premier, le troisième ou le dernier de la série...
Je peux le faire à la main, mais c'est long !!!!

Autre chose, pourquoi sur la vue mensuelle, ne pas offrir la possibilité de noter l'événement sur deux lignes ? Entre l'heure, le titre de l'événement, la catégorie et le numéro si ça devient possible, tout n'apparait pas (mes titres sont longs pour être explicites !!!!)

Merci de votre aide. :D
caméléon
Animal mythique

Re: Numéroter un événement

Message par caméléon »

J'ai bien peur que tes demandes ne puissent pas être résolus... Lightning est finalement assez peu personnalisable, il faut le prendre tel qu'il est (et c'est déjà très bien!).
GhisDiem

Re: Numéroter un événement

Message par GhisDiem »

Oui, il est déjà super bien, mais on peut toujours demander, des fois que ça m'aurait échappé !!!
Et peut-être que ça entre dans une liste ToDo des concepteurs ??!!! :D

Merci de ta réponse, je vais donc en rester avec mes "je compte mes occurrences d'événements et je vous dis tout de suite combien il vous reste de séances !!!..." :wink:
Répondre