Bonjour à tous,
J'ai trouvé plusieurs sujets sur des problèmes de lecture de la radio RTL via firefox mais mon problème me semble différent, je créée donc un sujet dédié.
En effet, avec Firefox 15.0.1 (plugin quicktime et wmp activés), plusieurs choses marchent correctement :
- lecture du direct OK
ex: RTL en direct
- lecture des videos OK
ex: Emission Video
En revanche, la lecture des émissions au format audio mp3 ne semble pas marcher sur mon Firefox KO:
ex: Emission Audio
La lecture des émissions audio fonctionnent pourtant sur IE, Chrome et même sur mon Android.
Ma problématique est bien de pouvoir écouter les émissions audio depuis Firefox, c'est pourquoi je sollicite votre aide.
- Avez vous le même problème de lecture des émissions audio avec Firefox ?
- Si non, quelle est votre configuration ?
Personnellement, la mienne est la suivante :
>> Firefox 15.0.1
>> Plugin Shockwave Flash 11.4.402.278
>> Plugin Quicktime 7.7.2
>> Plugin WMP 1.0.0.8
- Auriez vous une idée/d'autre piste à explorer ?
Merci d'avance pour votre aide.
[Résolu] Lecture emission RTL mp3 KO alors que direct OK
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
[Résolu] Lecture emission RTL mp3 KO alors que direct OK
Dernière modification par xiism le 08 oct. 2012, 09:30, modifié 1 fois.
Re: Lecture emission RTL mp3 KO alors que video et direct OK
Bonjour
Désactive Adblock P pour RTL ou ajoute à liste blanche ce filtre : http://admedia.rtl.fr/crossdomain.xml
Actualise la page.
Désactive Adblock P pour RTL ou ajoute à liste blanche ce filtre : http://admedia.rtl.fr/crossdomain.xml
Actualise la page.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

Re: [Résolu] Lecture emission RTL mp3 KO alors que direct OK
Génial, ça marche, merci beaucoup !!!
Ça faisait plusieurs jours que je tournais autours du problème, j'avais des pistes sur l’URL du son mais j'arrivais pas à comprendre ce que ça changeait à la chose.
Un immense merci à Bob !
Ça faisait plusieurs jours que je tournais autours du problème, j'avais des pistes sur l’URL du son mais j'arrivais pas à comprendre ce que ça changeait à la chose.
Un immense merci à Bob !