Page vide au redémarrage

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

telagh74

Page vide au redémarrage

Message par telagh74 »

[Modération] Ce sujet résulte de la division de http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 5&t=105846. jpj.

Bonjour j'ai le même problème depuis une semaine suite à une mise à jour de Mozilla Firefox, quand je redémarre Mozilla j'ai une page vide. y a t'il une solution ou dois je supprimer définitivement mon navigateur et prendre un autre navigateur, ce serait dommage car j'aimais ce navigateur. merci pour vos réponses.

j'ai Microsoft sécurity essential et malwareBytes
scoobidiver
Animal mythique

Re: extension a reactiver a chaque demarrage pc/fiefox

Message par scoobidiver »

telagh74, ouvre un nouveau fil, ton symptôme étant différent.
TELAGH74
Arias

Re: Page vide au redémarrage

Message par TELAGH74 »

Bonjour si ça peut servir j'ai installé hier Adwcleaner cliqué sur supprimé et plus de Babylon mes onglets reviennent au démarrage de Mozilla ouf. :lol:

voir lien
ici explication

[Modération] Message édité car donnant des liens vers PCastuces qui ne permet pas le téléchargement sur le site de l'éditeur. jpj
Blogus
Animal mythique

Re: Page vide au redémarrage

Message par Blogus »

telagh74 a écrit : Bonjour j'ai le même problème depuis une semaine suite à une mise à jour de Mozilla Firefox...

Et oui... c'est marrant ça commence souvent comme ça ! :) ....Pourtant Babylon et autres c******neries du même genre n'arrivent pas avec Firefox :wink:
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
Répondre