mise à jour du pilote de ? (concepteur ?)

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Louis GRAPIN
Arias

mise à jour du pilote de ? (concepteur ?)

Message par Louis GRAPIN »

Sujet : mise à jour du pilote de ? (concepteur ?).
Bonjour,
Ma version de Firefox est la 15.0 . Ceci étant dit, j'ai suivi le chemin suivant : Aide > Informations de dépannage > Accélération graphique. Voici ce que j'y ai découvert :

Pilotes de la carte : atiumdag atidxx32 atidxx64 atiumdva atiumd64 atiumd6a atitmm64
Version du pilote : 8.632.0.0
Date du pilote : 7-2-2009
Direct2D activé : Bloqué pour la version de votre pilote graphique. Essayez de faire la mise à jour de votre pilote graphique vers la version 10.6 ou supérieure.
DirectWrite activé : false (6.1.7601.17789)
Paramètres ClearType : Paramètres ClearType introuvables
Rendu WebGL : Bloqué pour la version de votre pilote graphique. Essayez de faire la mise à jour de votre pilote graphique vers la version 10.6 ou supérieure.
Fenêtres avec accélération graphique : 0. Bloqué pour la version de votre pilote graphique. Essayez de faire la mise à jour de votre pilote graphique vers la version 10.6 ou supérieure.

J'ai visité plusieurs sites web dans l'espoir d'en trouver un qui me permette de procéder aux mises à jour recommandées par Firefox mais j'ai fait chou blanc.
Que faire ? Que ceux qui le peuvent, veuillent bien m'aider à trouver une solution !
Bob49
Animal mythique

Re: mise à jour du pilote de ? (concepteur ?)

Message par Bob49 »

Bonsoir

C'est par ici qu'il faut que tu cherche : http://support.amd.com/fr/gpudownload/Pages/index.aspx

Et n'oublie pas de mettre à jour ton Firefox. ? ► A propos....
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
scoobidiver
Animal mythique

Message par scoobidiver »

Louis GRAPIN a écrit :J'ai visité plusieurs sites web
Et l'aide de Mozilla qui te renverra, entre autres, sur le lien de Bob49 ?
https://support.mozilla.org/fr/kb/mettr ... graphiques
Louis GRAPIN
Arias

Message par Louis GRAPIN »

Je remercie vivement les participants au forum qui ont répondu à ma demande d'aide. Il se trouve qu'hier, j'ai réussi pour la première fois à faire une mise à jour HP qui m'a conduit à télécharger un pilote.Je n'ai pas réussi à en télé charger un deuxième (mon système ne possédait pas la configuration minimale requise pour son installation). Toujours est-il que je crois bien que le pilote que vient de me proposer le site atteint grâce au lien de mon camarade "gecko.", est le même que celui que j'ai téléchargé hier. Tout cela n'est pas évident pour moi. Merci encore de votre aide.
Répondre