demande répété mot de passe mail yahoo
Modérateur : J2m06
-
- Arias
demande répété mot de passe mail yahoo
J'utilise 3 terminaux : 2 ordinateurs Windows 7 et un smartphone androïd.
Le phénomène décrit ci-après se produit sur les 3 terminaux y compris androïd.
Depuis quelque temps lorsque je lance Thunderbird sur ma messagerie Yahoo, le serveur pop Yahoo refuse l'identification et Thunderbird me réclame sans cesse mon mot de passe alors qu'il est enregistré. De temps à autre çà fonctionne exceptionnellement ! Ce phénomène ne se passe pas avec mes 2 autres messageries gérées par Thunderbird.
J'ai vérifié précisément tous les paramètres de connexion à ma boîte Yahoo mail... Ils sont corrects!
Est-ce un problème lié exclusivement à Yahoo mail ou bien y-a-t-il possibilité d'une relation avec le fonctionnement de Thunderbird?
Merci d'avance de votre avis.
Le phénomène décrit ci-après se produit sur les 3 terminaux y compris androïd.
Depuis quelque temps lorsque je lance Thunderbird sur ma messagerie Yahoo, le serveur pop Yahoo refuse l'identification et Thunderbird me réclame sans cesse mon mot de passe alors qu'il est enregistré. De temps à autre çà fonctionne exceptionnellement ! Ce phénomène ne se passe pas avec mes 2 autres messageries gérées par Thunderbird.
J'ai vérifié précisément tous les paramètres de connexion à ma boîte Yahoo mail... Ils sont corrects!
Est-ce un problème lié exclusivement à Yahoo mail ou bien y-a-t-il possibilité d'une relation avec le fonctionnement de Thunderbird?
Merci d'avance de votre avis.
- lool_lauris
- Animal mythique
Re: demande répété mot de passe mail yahoo
Salut,
Dans la fenêtre qui s'ouvre pour te demander le mdp, il devrait y avoir une case à cocher pour retenir le mdp.
Dans la fenêtre qui s'ouvre pour te demander le mdp, il devrait y avoir une case à cocher pour retenir le mdp.
même problème pour un de mes compte yahoo.
Pourtant la case à cocher pour retenir le mot de passe est bien cochée.
j'opte pour un problème de chez Yahoo car idem sur mon IPHONE
A en devenir chèvre
Pourtant la case à cocher pour retenir le mot de passe est bien cochée.
j'opte pour un problème de chez Yahoo car idem sur mon IPHONE
A en devenir chèvre
Tiens j'auto réponds: il suffit de passer en IMAP au lieu de POP
Pour ça supprime (changer les paramètres ne suffit pas) le compte mail Yahoo de Thunderbird et recrée le compte en suivant les indications du lien :
http://help.yahoo.com/kb/index?page=con ... OD_MAIL_ML
en plus d'avoir résolu le problème de mot de passe, L'IMAP permet d'avoir la relève du courrier simultané entre tous les système (Win, Android, IOS) sans avoir d'erreur
Pour ça supprime (changer les paramètres ne suffit pas) le compte mail Yahoo de Thunderbird et recrée le compte en suivant les indications du lien :
http://help.yahoo.com/kb/index?page=con ... OD_MAIL_ML
en plus d'avoir résolu le problème de mot de passe, L'IMAP permet d'avoir la relève du courrier simultané entre tous les système (Win, Android, IOS) sans avoir d'erreur