Impossible d'accéder à ce site. On peut m'aider?
Impossible d'accéder à ce site. On peut m'aider?
Bonjour
J,essaie d'accéder à ce site et je reçoit ce message. Pouvez-vous me dire quoi faire pour passer au trtavers?
Pierre
Server Error in '/AppliWeb' Application.
The resource cannot be found.
Description: HTTP 404. The resource you are looking for (or one of its dependencies) could have been removed, had its name changed, or is temporarily unavailable. Please review the following URL and make sure that it is spelled correctly.
Requested URL: /AppliWeb/ S krg4ruxgxbyadbpn3hpszill /introduction.aspx
J,essaie d'accéder à ce site et je reçoit ce message. Pouvez-vous me dire quoi faire pour passer au trtavers?
Pierre
Server Error in '/AppliWeb' Application.
The resource cannot be found.
Description: HTTP 404. The resource you are looking for (or one of its dependencies) could have been removed, had its name changed, or is temporarily unavailable. Please review the following URL and make sure that it is spelled correctly.
Requested URL: /AppliWeb/ S krg4ruxgxbyadbpn3hpszill /introduction.aspx
Re: Impossible d'accéder à ce site. On peut m'aider?
Bonsoir,
En nous disant de quel site il s'agit, on aurait plus de chance de pouvoir t'aider (si c'est possible).landryp1 a écrit :J'essaie d'accéder à ce site
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Le site est du gouvernement canadien soit
http://www.servicecanada.gc.ca/fra/ae/d ... ents.shtml
C'est un site couramment utilisé pour l'emploi. Je l'ai utilisé auparavant sans problème mais pour une raison que j'ignore je ne peux pls l'accéder
merci
http://www.servicecanada.gc.ca/fra/ae/d ... ents.shtml
C'est un site couramment utilisé pour l'emploi. Je l'ai utilisé auparavant sans problème mais pour une raison que j'ignore je ne peux pls l'accéder
merci
Pas de problème pour accéder au site.
Essaye déjà de vider le cache de Firefox : Outils > Options > Avancé > Réseau > Vider le cache maintenant.
Essaye déjà de vider le cache de Firefox : Outils > Options > Avancé > Réseau > Vider le cache maintenant.
Merci mais cela n'a pas aider. Toujours dans l'impossibilité
Peux-tu y accéder avec Internet Explorer ?
Si oui, essaie déjà en mode sans échec de Firefox (sans réinitialiser pour l'instant) :
http://support.mozilla.org/fr/kb/resoud ... sans-echec
Si oui, essaie déjà en mode sans échec de Firefox (sans réinitialiser pour l'instant) :
http://support.mozilla.org/fr/kb/resoud ... sans-echec
Merci pour l'essai mais même résultat
Bonjour
Essaye en désactivant brièvement ton antivirus... si ça vient de lui, il faut vérifier dans des options liées aux Web.
Essaye en désactivant brièvement ton antivirus... si ça vient de lui, il faut vérifier dans des options liées aux Web.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

Bob49
Non cela ne fonctionne pas non plus
Par contre je suis allé sur un autre ordi et j'ai pu accéder et faire ce que je devais.
Alors merci à tous pour l'aide
pieer
Non cela ne fonctionne pas non plus
Par contre je suis allé sur un autre ordi et j'ai pu accéder et faire ce que je devais.
Alors merci à tous pour l'aide
pieer
J'en rajoute un peu...
Tu n'as pas donné de réponse bien claire à la question de jpj pour IE ! mais je suppose que tu n'avais pas d'accès non plus avec lui...donc voir les différentes suggestions qui suivent...
Ton pc est à la bonne heure et la bonne date ?
Si tu n'a pas modifier toi même le fichier host...Celui-ci est peut-être corrompu, télécharge RHosts.exe ici: RHosts.7z - 0.16MB sur ton bureau et fais un clic droit dessus puis "extraire ici" *.
Double-clique sur RHosts.exe pour le lancer, clique sur le bouton "restaurer"..confirme .
*Si tu n'as pas de logiciel d'archivage pour dé-zipper.. Installe 7-Zip(32 bits x86)
Et vérifie...
Voir aussi le message de lool_lauris : http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 07#p665507
Et effectue ceci :
Je viens de retomber sur un fil du même genre de problème où la personne n'aurait rien fait et ça serait rentré dans l'ordre tout seul !...

Tu n'as pas donné de réponse bien claire à la question de jpj pour IE ! mais je suppose que tu n'avais pas d'accès non plus avec lui...donc voir les différentes suggestions qui suivent...
Ton pc est à la bonne heure et la bonne date ?
Si tu n'a pas modifier toi même le fichier host...Celui-ci est peut-être corrompu, télécharge RHosts.exe ici: RHosts.7z - 0.16MB sur ton bureau et fais un clic droit dessus puis "extraire ici" *.
Double-clique sur RHosts.exe pour le lancer, clique sur le bouton "restaurer"..confirme .
*Si tu n'as pas de logiciel d'archivage pour dé-zipper.. Installe 7-Zip(32 bits x86)
Et vérifie...
Voir aussi le message de lool_lauris : http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 07#p665507
Et effectue ceci :
******************************************Bob49 a écrit :Allez sur cette page : http://www.trolly.homepage.t-online.de/tools.html.
Tout en bas de la page, il y a un lien pour télécharger EnumProcess. Vous téléchargez le logiciel et vous le lancez. Choisissez "Simple" dans la liste déroulante à droite et cliquez sur "List processes". Sélectionnez BBCode en bas puis "Copy to clipboard". Collez le résultat dans un message ici.
Je viens de retomber sur un fil du même genre de problème où la personne n'aurait rien fait et ça serait rentré dans l'ordre tout seul !...

Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..)