Personne ?
J'ai bien trouvé 2 ou 3 site avec des solutions à la mano pour quelques mails, mais pour moi la quantité des mails à sauvegarder interdit cette démarche, en terme de temps.
Je vais donc en profiter, au passage, pour remercier l'équipe des développeurs qui ont, à l'instar de celle de Microsoft, bloquée toute sortie
Le choix du libre ne devrait pas devenir une prison décorée !
Maintenant, je lance un appel aux penseurs, arrêtez la branlette intellectuelle, inutile, et mettez au point une solution de sortie, car le libre choix doit pouvoir se faire dans les deux sens !
Je vous ai fait confiance, et, aujourd'hui, je paie au prix fort, votre folle course en avant, rendant ce 'produit' (le terme ne convient que trop bien aujourd'hui) trop instable, merci.
J'ajoute, pour avoir lu un autre post, sur ce thème, que j'ai fait le ménage sur tous les serveurs des mes comptes mails, et y récupérer mes mails, classés, pour certains, les plus important (les autres étant supprimés, donc pas de récupération possible), dans des dossiers, risque d'être franchement trop long.