plus d'extentions
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
plus d'extentions
bonjour a tous
je ne peu plus voir mes extensions dans modules complémentaires.
j'ai bien accès a la page gestionnaire de modules complémentaire, dans celle-ci j'ai accès a plugins et apparence mais pas au deux autres au dessus la page est grise.
j'ai affiché les mise a jour récentes que je vois parfaitement et supprimé celle qui s'était installées a l'insu de mon plein crée, mais toujours rien
si vous avez une idée je vous en remercie
nono
je ne peu plus voir mes extensions dans modules complémentaires.
j'ai bien accès a la page gestionnaire de modules complémentaire, dans celle-ci j'ai accès a plugins et apparence mais pas au deux autres au dessus la page est grise.
j'ai affiché les mise a jour récentes que je vois parfaitement et supprimé celle qui s'était installées a l'insu de mon plein crée, mais toujours rien
si vous avez une idée je vous en remercie
nono
-
- Animal mythique
Re: plus d'extentions
Mets à jour vers Firefox 15.0.1.
Est-ce que cela se produit en mode sans échec ?
Que dit la section Extension de about:support ?
Est-ce que cela se produit en mode sans échec ?
Que dit la section Extension de about:support ?
Re: [résolu] plus d'extentions
merci de tes pistes
en mode sans echec il n'y a rien dans la page extensions juste en haut "les extensions ont été désactivées par le mode sans echec"
dans la section Extension de about: support ? .......rien
par contre toutes les extensions fonctionne bien il n'y a que l'affichage de la page qui M......
la mise ajour vers la version 15 a réglé le probleme mais je ne pense pas que cela soit du a la nouvelle version mais plutôt a la réinstallation
si j'avais réinstallé la 14 cela aurait peut être été pareil
merci
en mode sans echec il n'y a rien dans la page extensions juste en haut "les extensions ont été désactivées par le mode sans echec"
dans la section Extension de about: support ? .......rien
par contre toutes les extensions fonctionne bien il n'y a que l'affichage de la page qui M......

la mise ajour vers la version 15 a réglé le probleme mais je ne pense pas que cela soit du a la nouvelle version mais plutôt a la réinstallation
si j'avais réinstallé la 14 cela aurait peut être été pareil
merci
Re: [résolu] plus d'extentions
Bonjour,

Euh ! Ton dernier message indique que tu as encore la version 14 :nono86 a écrit :… la mise ajour vers la version 15 a réglé le probleme…
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:14.0) Gecko/20100101 Firefox/14.0.1

► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
non non c'est bien la 15.0.1
Bonjour,
J'ai le même problème. Je suis également avec la 15.0.1
Je n'ai pas encore trouvé la solution. Si quelqu'un a une idée ?
merci.
J'ai le même problème. Je suis également avec la 15.0.1
Je n'ai pas encore trouvé la solution. Si quelqu'un a une idée ?
merci.
-
- Animal mythique
Appliquer la solution de nono86 : réinstaller Firefox.Lisaa a écrit :Je n'ai pas encore trouvé la solution. Si quelqu'un a une idée ?
Merci scoobidiver,
Si je ré-installe, est-ce qu'il y a une manip pour ne pas perdre mes bookmarks ?
Si je ré-installe, est-ce qu'il y a une manip pour ne pas perdre mes bookmarks ?
-
- Animal mythique
Aucune, les fichiers programmes et profil sont séparés.Lisaa a écrit :Si je ré-installe, est-ce qu'il y a une manip pour ne pas perdre mes bookmarks ?
Nickel ! Merci et bonne journée.scoobidiver a écrit :Aucune, les fichiers programmes et profil sont séparés.Lisaa a écrit :Si je ré-installe, est-ce qu'il y a une manip pour ne pas perdre mes bookmarks ?