Problème d'affichage des page
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Problème d'affichage des page
Bonjour je suis tout nouveau sur ce forum et j'aurais besoin d'un coup de main car j'utilise Waterfox 64 comme navigateur le problème c'est qu'il y a peut il m'a fait beuger des page internet enfin elle s'affiche comme si il n'y avait pas de CSS, sur internet j'ai trouver un sujet disant que c’était a cause de adobe flash 11 qui beugger malheureusement après l'avoir repasser en 10.3 comme conseillé sa n'a rien changer et la je sèche un peut ....
Re: Problème d'affichage des page
Bonsoir,
Dans "Affichage" > "Style de la page", est-ce bien "Style de base de la page" qui est sélectionné.
Pour avoir la barre de menu avec le menu "Affichage", appuie sur la touche Alt.
Dans "Affichage" > "Style de la page", est-ce bien "Style de base de la page" qui est sélectionné.
Pour avoir la barre de menu avec le menu "Affichage", appuie sur la touche Alt.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
-
- Animal mythique
Vide le cache et efface les cookies :
https://support.mozilla.org/fr/kb/diagn ... otre-cache
https://support.mozilla.org/fr/kb/diagn ... otre-cache
pour la page style il n'y a rien de sélectionne et comme option j'ai :
- no style
- A
- A+
- A++
pour ce qui est des du cache et des cookies je suis ton conseille j'ai fait un nettoyage a chaque redémarrage de waterfox et je dirai si jamais le problème revient en tout cas merci pour vos conseille
- no style
- A
- A+
- A++
pour ce qui est des du cache et des cookies je suis ton conseille j'ai fait un nettoyage a chaque redémarrage de waterfox et je dirai si jamais le problème revient en tout cas merci pour vos conseille

Pour l'instant en ayant suprimé les cache a chaque fin de session waterfox je n'ai plus de problème donc merci