Comment exporter de Thunderbird 15.0 vers Outlook

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Michel 06
Arias

Comment exporter de Thunderbird 15.0 vers Outlook

Message par Michel 06 »

Bonjour,
Je dois pour contrainte professionnelle gérer mon courrier via Outlook!... :oops:
Je sais que les 2 logiciels ne sont pas compatibles...
Comment transférer ma boite actuelle ?
Existe-t-il des procédures permettant de garder au mieux l'organisation actuelle de ma boite ?
Merci!
Blogus
Animal mythique

Re: Comment exporter de Thunderbird 15.0 vers Outlook

Message par Blogus »

Bonsoir,

Je crois qu'il faudrait mieux chercher de l'aide sur un forum Outlook car les procédure d'import export sont spécifique à chaque courrielleur.
Toutefois, tu peux déjà exporter ton carnet d'adresses, ça doit être le plus simple à importer dans Outlook...
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
caméléon
Animal mythique

Message par caméléon »

Tu dois aussi pouvoir exporter tous tes messages au format eml avec https://addons.mozilla.org/fr/thunderbi ... porttools/
Puis je crois que tu peux glisser déposer les fichiers eml dans Outlook.

PS: quelle est la raison qui fait que Thunderbird ne convient pas pour ton utilisation "pro"???
Michel 06
Arias

Message par Michel 06 »

caméléon a écrit :Tu dois aussi pouvoir exporter tous tes messages au format eml avec https://addons.mozilla.org/fr/thunderbi ... porttools/
Puis je crois que tu peux glisser déposer les fichiers eml dans Outlook.

PS: quelle est la raison qui fait que Thunderbird ne convient pas pour ton utilisation "pro"???
La raison ? Homogénéisation des postes info souhaitée par le service info!...
A la maison je garde TH qui m'apporte entière satisfaction depuis au moins 10ans
caméléon
Animal mythique

Message par caméléon »

Michel 06 a écrit :La raison ? Homogénéisation des postes info souhaitée par le service info!...
Bon, bah si ils tiennent tant que ça à payer l'addition Microsoft, pourquoi pas...
Répondre