Transfert entre étiquettes et dossiers

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

YoPla25
Gecko
Messages : 64
Inscription : 29 juil. 2012, 02:00

Transfert entre étiquettes et dossiers

Message par YoPla25 »

Bonsoir,

Je suis toujours en train de rechercher des solutions aux problèmes que je rencontre avec les dossiers et le marquage des pages, notamment sur la rapidité de marquage dans un dossier ou sur le marquage dans plusieurs dossiers. Au final, je reste sur l'hypothétique souhait de basculer complètement aux étiquettes prochainement. Je n'arrive toujours pas à concevoir une utilisation conjointe des étiquettes et des dossiers.

Ainsi, pour faciliter les choses et gagner du temps, j'ai imaginé récemment un traitement automatique par lot qui me serait fort utile. Une application ou un module transformerait facilement tous les dossiers en étiquettes, et réciproquement, de manière à ce que cela reste réversible. Il suffirait de cliquer sur un petit icône présent sur le barre de navigation et/ou dans la bibliothèque, pour que le traitement s'enclenche et que les dossiers sélectionnés se transforment en étiquettes, et réciproquement : Image

Image

Par exemple, les pages contenues dans un dossier de niveau 3 (Lexique) serait automatiquement étiquetées par une étiquette du niveau correspondant (Lexique), et par d'autres étiquettes des niveaux supérieurs (Français et Langues). Un tel module peut-il être envisageable ?
Image

Merci d'avance.
Dernière modification par YoPla25 le 17 sept. 2012, 22:53, modifié 1 fois.
YoPla25
Gecko
Messages : 64
Inscription : 29 juil. 2012, 02:00

Re: Transfert entre étiquettes et dossiers

Message par YoPla25 »

Bonsoir,

Je me permets de relancer ce sujet qui n'a pas encore obtenu d'interventions. Je conçois que cette suggestion parait atypique, mais je peux encore argumenter avec plus de détails si besoin. J'ajoute que ce sujet est étroitement connexes à d'autres déjà créés par moi même il y a plus d'un mois, l'un concernant la conversion de dossiers en étiquettes, l'autre à propos de l'étiquetage automatique de pages.

Merci d'avance.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Nets Jean et 4 invités