Un panda roux avec une bonne bouille sur le forum www.chassimages.com/forum/
Photo prise au zoo d'Asson, entre Lourdes et Pau par "Dub".
http://www.chassimages.com/forum/index. ... msg3340402
Firefox
Firefox
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Re: Firefox
Bonjour
J'aime bien la 1ère et la dernière.
(les autres sont superbes aussi)
Un peu d'imaginaire....la 1ère : "qu"est-ce que tu as à me fixer !" et la dernière : "mais qu'est-ce que je vais faire aujourd'hui !"
Edit...La dernière ce matin était celle-ci
: http://www.chassimages.com/forum/index. ... msg3340499
J'aime bien la 1ère et la dernière.

Un peu d'imaginaire....la 1ère : "qu"est-ce que tu as à me fixer !" et la dernière : "mais qu'est-ce que je vais faire aujourd'hui !"

Edit...La dernière ce matin était celle-ci

Dernière modification par Bob49 le 17 sept. 2012, 19:47, modifié 1 fois.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

Re: Firefox
Je parcours souvent ce forum même si je n'y suis pas inscrit et "Dub" est très loin d'être une quiche en photo. Pour ce qui est des questions que peut se poser notre "mascotte" sur la dernière, bah ! on sait depuis longtemps que cette sympathique bestiole est quand même une grosse feignasse.Bob49 a écrit :… (les autres sont superbes aussi)…

Le climat du coin ne lui est certainement pas des plus adaptés, surtout en été. D'où je suppose l'installation d'un brumisateur. Même si celui-ci semble assez correct, les zoos constituent un vaste et interminable débat chez les défenseurs des animaux.Asumbaa a écrit :La vache, il avait chaud le pauvre
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.