J'aimerai avoir une précision à propos de la couleur des liens (url). J'ai constaté que ceux dirigeant sur des pages déjà visitées changent de couleur (par défaut, du bleu au violet) uniquement s'ils figurent dans l'historique. Seulement, en raison de la conservation limitée et involontaire de mon historique, les anciennes pages visitées il y a plus de deux mois environ sont automatiquement supprimées. Je suis d'ailleurs en train de résoudre ce problème sur un autre sujet.
Partant de ce constat, j'aimerai aussi que la couleur du lien change si la page a été marquée (et figure dans le dossier des marque-pages), ceci même si le marque-page a été importé. Marquant la majorité des pages que je visite, cela me permettra de palier à la suppression de mon historique.
Voici des captures d'illustration. Sur la première capture, le premier lien figure dans mes marque-pages et dans mon historique (lien violet). Sur la seconde capture, le lien figure toujours dans mes marque-pages mais plus dans mon historique (lien bleu). J'aimerai que ce lien reste violet, ou alors qu'il soit d'une couleur différente du bleu.

Après une recherche sur about:config, parmi les options ciblées (surlignées en jaune), je ne trouve pas d'options concernant la couleur du lien dirigeant sur une page marquée, indépendamment d'une page visitée. Est-ce que cette option existe ? Si non, y a t-il un module ou une manœuvre qui permette de l'introduire ?

Merci d'avance.