FireFox 15.0 et Paypal

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Répondre
calagane
Arias

FireFox 15.0 et Paypal

Message par calagane »

Bonjour

Depuis la mise à jour en version 15 de FireFox, je ne peux plus me connecter à Paypal sans devoir effacer les cookies. Si je fait cette opération je peux me connecter.

La fois suivante rebelotte, connexion impossible sans avoir à effacer les cookies.

Quelqu'un à une idée ?

Merci
Dominique
Bob49
Animal mythique

Re: FireFox 15.0 et Paypal

Message par Bob49 »

Bonjour

Supprimer les cookies pour se connecté, c'est vraiment étrange ! :roll:

►Vérifiez en mode sans échec de Firefox(sans rien cocher..quoi que peut-être plus de case..). Peut-être une extension qui fout la zone !..(pas trouver assez explicite le lien ci-dessus !►voir support De Mozilla)

Pour passer en mode sans échec de Firefox : ? (ou bouton "Firefox" > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés...

Dans le cas ou le problème n'est plus en mode sans échec... Relancez Firefox en mode normal, désactivez les modules (extensions, plugins, thème)et ré-activez-les un par un jusqu'à trouver le coupable..tout en vérifiant si votre problème revient ou pas.

Sinon ►Vérification avec un nouveau profil (sans rien importer de l'ancien).Docs, comment créer un profil
Fonction Exécuter : touche Windows(ou Start) +R ...et tu y colle firefox.exe -p (Firefox fermé)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
calagane
Arias

Message par calagane »

quand je dit "connecter" c'est en fait l'accès au site qui m'est impossible.

Voici le message d'erreur que FireFox affiche :

La page n'est pas redirigée correctement

Firefox a détecté que le serveur redirige la demande pour cette adresse d'une manière qui n'aboutira pas.

La cause de ce problème peut être la désactivation ou le refus des cookies.

De plus maintenant je remarque que dans l'onglet je n'ai plus (pour toutes les pages) le titre de la page mais l'affichage de "Connexion..."
Dominique
GeckoRAff
Lézard vert

Message par GeckoRAff »

+1 même symptôme !
zen
Eckard

Message par Eckard »

calagane a écrit :quand je dit "connecter" c'est en fait l'accès au site qui m'est impossible.
je n'ai pas voulu le croire parce que j'ai pu me connecter à mon compte PayPal deux fois de suite.
Et maintenant quand je retourne à la même page d'accueil "Bienvenu sur PayPal" https://www.paypal.fr/fr
j'ai le même message de refus que vous.
C'est pareil en mode sans échec.
Dans un profil neuf : réussite à la première connexion puis refus !!

Par contre, ça marche avec ces URL
https://www.paypal-france.fr/particulie ... ce-client/
et/ou https://www.paypal.com/fr/cgi-bin/webscr?cmd=_login-run
Donc essayez l'une des deux.
De plus maintenant je remarque que dans l'onglet je n'ai plus (pour toutes les pages) le titre de la page mais l'affichage de "Connexion..."
Ce problème a été rapporté plusieurs fois récemment sur différents forum FF.
Utilisez-vous l'extension FoxLingo ?
Faites un test en mode sans échec.
calagane
Arias

Message par calagane »

En ce qui me concerne, j'utilise le module complémentaire FoxLingo.

Pour l'instant mon problème est résolu par le fait que j'ai restauré une image de ma partition système (pour une autre raison) avec FireFox 14.0.1 et ce dernier ne m'a pas encore fait la mise à jour vers le 15.0.0
Dominique
Eckard

Message par Eckard »

Il y a une nouvelle version (2.7.6) de Foxlingo disponible ici : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/a ... /versions/

C'est le problème avec PayPal qui est résolu ??
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonsoir,
calagane a écrit :… mon problème est résolu par le fait que j'ai restauré une image de ma partition système (pour une autre raison) avec FireFox 14.0.1 et ce dernier ne m'a pas encore fait la mise à jour vers le 15.0.0
Donc, pour pouvoir te connecter à PayPal, tu préfères utiliser une version de Firefox contenant 7 vulnérabilités critiques (pouvant exécuter du code malveillant et installer des logiciels) et 6 vulnérabilités élevées (utilisable pour recueillir des données sensibles).
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
jacquouille
Arias

Message par jacquouille »

Même problème avec FF 15.0.1 et http://www.paypal.com sinon supprimer les cookies Paypal.
Mais ça marche avec http://www.paypal.fr :)
Jacquouille
calagane
Arias

Message par calagane »

jpj a écrit :Bonsoir,
calagane a écrit :… mon problème est résolu par le fait que j'ai restauré une image de ma partition système (pour une autre raison) avec FireFox 14.0.1 et ce dernier ne m'a pas encore fait la mise à jour vers le 15.0.0
Donc, pour pouvoir te connecter à PayPal, tu préfères utiliser une version de Firefox contenant 7 vulnérabilités critiques (pouvant exécuter du code malveillant et installer des logiciels) et 6 vulnérabilités élevées (utilisable pour recueillir des données sensibles).

C'est pas que je préfère. Mais j'ai un un soucis sur ma partition système. J'ai donc restauré ma dernière sauvegarde qui contenait FireFox 14.0.1. Jusqu'à ce matin (et quand j'avais posté ma dernière réponse), FireFox ne m'a pas proposait de faire la mise à jour. Mais ce matin c'est fait, je suis en version 15.0.1 et j'ai supprimé FoxLingo (remplacé par une autre solution) et utilise un autre URL (donné ici) pour Paypal.

Je n'ai donc plus de soucis
Dominique
Répondre