disparitions de mails-[Résolu]
Modérateur : J2m06
disparitions de mails-[Résolu]
bonjour,
je viens de m'apercevoir que tous mes mail du 17 aout au 6 septembre ont disparu.
j'ai cherché dans les dossiers archives, corbeilles, indesirables,, mais rien .
en tout cas ce n'est pas suite à une action volontaires de supprimer ces mails.
j'utilise thunderbird 15.0
dans le dossier thunderbird/profile/1h...;default/mail je trouve un pop.cegetel.net-1 crée le 7 septembre ??? et aussi un pop.cegetel.net plus vieux
une idée ?
merci d'avance
je viens de m'apercevoir que tous mes mail du 17 aout au 6 septembre ont disparu.
j'ai cherché dans les dossiers archives, corbeilles, indesirables,, mais rien .
en tout cas ce n'est pas suite à une action volontaires de supprimer ces mails.
j'utilise thunderbird 15.0
dans le dossier thunderbird/profile/1h...;default/mail je trouve un pop.cegetel.net-1 crée le 7 septembre ??? et aussi un pop.cegetel.net plus vieux
une idée ?
merci d'avance
Re: disparitions de mails
Bonsoir,
Pas trop d'idée....mais à l'intérieur des dossiers que tu cites regarde le contenu du fichier Inbox et autres (clic droit ouvrir avec le bloc-note)
Pas trop d'idée....mais à l'intérieur des dossiers que tu cites regarde le contenu du fichier Inbox et autres (clic droit ouvrir avec le bloc-note)
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
j'ai essayer, mais le fichier fait 500M, trop gros pour le bloc note, mais je vais quand même essayer de l'ouvrir avec une autre appli.
merci du conseil, je regarde et je te tiens au courant
merci du conseil, je regarde et je te tiens au courant
en fait j'ai trouvé la solution sur un autre forum. c'est un problème de corruption de l'index, il suffit de cliquer droit sur le courrier entrant et dans propriétés on trouve "reparer ce dossier", une fois terminer , j'ai tout recuperer