couleur taches/evenements-[Résolu]

Vous n'arrivez plus à décrocher de Geckozone ? Ces applications vont vous aider à vous souvenir de ce qu'il y a d'autre à faire.

Modérateur : J2m06

durdur
Arias

couleur taches/evenements-[Résolu]

Message par durdur »

Bonjour,
j'ai créé le fichier userchrome.css dans le répertoire chrome.Hélas aucun effet sur la couleur affichée de la catégorie. Est-ce une erreur de libellé dans le fichier *.css ??
pour info ci-joint ce fichier
/* ok 01/09/12 tb modifier la couleur des categories voyages /sante /amis /problemes /vehicules auto /enfants /finances */
.calendar-event-box-container[categories="voyages"] {color: black !important; background-color: #FFB6C1 !important;}
.calendar-event-box-container[categories="sante"] {color: black !important; background-color: #FF00FF !important;}
.calendar-event-box-container[categories="amis"] {color: black !important; background-color: #AFEEEE !important;}
.calendar-event-box-container[categories="problemes"] {color: black !important; background-color: #FF0000 !important;}
.calendar-event-box-container[categories="vehicules_auto"] {color: black !important; background-color: #C0C0C0 !important;}
.calendar-event-box-container[categories="enfants"] {color: black !important; background-color: #00FF7F !important;}
.calendar-event-box-container[categories="finances"] {color: black !important; background-color: #FFFF00 !important;}
Merci pour vos réponses
cpasseri
Gecko

Re: couleur taches/evenements

Message par cpasseri »

Hello,
non, aucun problème de syntaxe, ça fonctionne bien chez moi. Quelques détails supplémentaires pourraient permettre de trouver d'où vient le probléme :
Quelle version de Thunderbird tu as ?
Où précisément as-tu créé ton fichier userchrome.css ?
Tu as créé les catégories correspondantes avec exactement la même syntaxe ?
tu as redémarré TB ?
Des erreurs dans la console d'erreurs ?

a+
Cedric
durdurtoujours

Message par durdurtoujours »

merci pour l'attention apportée à mon problème.
windows XP- TB 15.0
poste de travail/c:/program files/mozilla thunderbird/chrome/dossier icons et fichier userchrome.css
nota : j'ai toujours un dossier Mozilla Sunbird..je n'ose pas le supprimer, mon agenda ayant débuté par sunbird.
faut+il completer par des couleurs identiques à celles de Userchrome.css le dossier catégories/lightning/options/TB ?
Encore Merci et bonne journée
cpasseri
Gecko

Message par cpasseri »

Hello,

Ton fichier userchrome.css n'est pas au bon endroit : il doit se trouver dans le dossier de ton profil Thunderbird, et non dans 'Program Files'.
http://www.geckozone.org/articles/2005/ ... -le-profil
Sous Windows XP, ce sera donc qqch du genre :
C:\Documents and Settings\ton_username\Application Data\Thunderbird\Profiles\xxxxxxx.default\chrome

Bonne journée.
Cedric
durdurtoujours

grand merci ERIC !
ça fonctionne !!
bonne journée
durdurtoujours

oups!!j'ai voulu dire CEDRIC !!