J’utilise Firefox depuis plusieurs années jusque là sans encombre. Mise à jour automatique Etc
Pourtant, depuis la nouvelle version de firefox, je n’ai eu que des problèmes avec le plug in Flash. Impossible de lire des vidéos sur aucun site.
Pour les résoudre j’ai décidé de revenir sur une ancienne version. Pour cela j’ai décidé de désinstaller celle que j’avais, puis de réinstaller une ancienne version (13) par exemple.
J’ai désinstallé firefox en passant par le programme de désinstallation de windows.
Puis j’ai exécuté le programme stocké depuis mon ordi et/ou depuis les sites officiels pour pouvoir installer cette ancienne version sans succés.
Résultat : impossible de dépasser le stade de l’extraction car j’ai à chaque fois un message qui me demande de m’identifier comme suit :
You may not have necessary permissions to use all the features of the program you are about to run. You may run this program as a different user or continue to run the program as the current user.(Je comprends ce que cela veut dire mais ne trouve pas de parade

Puis j’ai un choix à cocher :
1-soit Curent user (PC-de-Nicole/Nicole)
Ou
2-Run the program as the following user avec
User name : Adminsitrateur
Password : mon mot de passe.
J’indique toutes les données puis je valide mais j’ai toujours le même message d’erreur :
Echec d’ouverture de session : nom d’utilisateur inconnu ou mot de passe incorrect.
Si je choisi Curent user, rien ne se passe.
Je précise que j’ai les droits administrateurs et que je tape bien le mot de passe et que j’ai essayé plusieurs choix au cas où.
J’ai aussi créé un nouveau administrateur et essayer d’exécuter plusieurs versions de firefox mais le système ne cesse de me mettre ce message d’erreur.
J’ai essayé de l’installer alors que l’antivirus était arrêté.
Je précise aussi que je n’ai aucun problème d’installation d’autres programmes.
Je suis preneuse de toutes solutions. En attendant de retrouver Firefox, je passe sous IE ! J'espère vous avoir donné le maximum d'infos !
Je vous remercie d'avance de votre aide.

PS : Windows Vista edition Familial premium Service Pack 2 SE 32b
toutes versions Firefox inutilisables car non extractibles jusqu'au bout !