[Résolu] Impossible de désinstaller Java Deployment Toolkit
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
[Résolu] Impossible de désinstaller Java Deployment Toolkit
Bonjour
J'ai un bug je pense, j'ai vu qu'il y avait une faille dans java, donc j'avais désinstallé, mais Java Deployment Toolkit ne se désinstalle pas, je ne comprends pas, là j'ai vu que la mise à jour est tombé j'ai réinstallé, et désinstallé mais il reste toujours que je l'active ou désactive, bref je me demande pourquoi ça ne fonctionne pas. J'ai même désinstallé et réinstallé firefox, rien y fait.
Merci d'avance.
J'ai un bug je pense, j'ai vu qu'il y avait une faille dans java, donc j'avais désinstallé, mais Java Deployment Toolkit ne se désinstalle pas, je ne comprends pas, là j'ai vu que la mise à jour est tombé j'ai réinstallé, et désinstallé mais il reste toujours que je l'active ou désactive, bref je me demande pourquoi ça ne fonctionne pas. J'ai même désinstallé et réinstallé firefox, rien y fait.
Merci d'avance.
Re: Impossible de désinstaller Java Deployment Toolkit 7.0.7
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

-
- Animal mythique
Re: Impossible de désinstaller Java Deployment Toolkit 7.0.7
scoobidiver a écrit :Voir aussi :
http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 26#p703725
Merci donc c'est dans syswow64, et dans le dossier java, comme cela j'en suis débarassé.