firefox beta sur android asus

Vous voulez aussi utiliser Firefox sur votre mobile sous Android et iOS et le synchroniser avec vos différents ordinateurs ? C'est possible ! Posez vos questions ici.


Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

francoise.dubuget

firefox beta sur android asus

Message par francoise.dubuget »

J'ai une tablette Asus transformer prime TF 201. Si je télécharge firefox béta je n'arrive pas à m’en servir comme navigateur, est-ce normale? Merci pour les réponses que je pourrais avoir.

[Modération] Message édité : pas d'adresse mail en clair à cause des robots de spam. jpj.
scoobidiver
Animal mythique
Messages : 6402
Inscription : 01 avr. 2011, 19:26

Re: firefox beta sur android asus

Message par scoobidiver »

francoise dubuget a écrit :je n'arrive pas à m’en servir comme navigateur
Quelle est l'erreur qui s'affiche quand tu appuies sur l'icône Firefox ?
francoise.dubuget

Re: firefox beta sur android asus

Message par francoise.dubuget »

Que ce logiciel ne convient pas à cette tablette

[Modération] Message édité : pas d'adresse mail en clair à cause des robots de spam. jpj.
scoobidiver
Animal mythique
Messages : 6402
Inscription : 01 avr. 2011, 19:26

Re: firefox beta sur android asus

Message par scoobidiver »

Soit tu autorises les applications non-market (risque pour la sécurité) dans Android, soit tu attends la sortie de Firefox 15, le 28 août.
olivierd44

Re: firefox beta sur android asus

Message par olivierd44 »

Bonsoir,
La 14 comme la 15 : même souci. Moi aussi j'attendais la version 15 pour Android. Et bien toujours le même probleme pour les applications métiers CLOUD. Le clavier DOCK (physique) est en QWERTY dès la demande du Nom d'utilisateur et du mot de passe. Je passe par le tactile pour me connecter, replace ensuite mon ecran sur le Dock et là rebelote pour remplir mes champs libres le claiver est en QWERTY. Conclusion : Pour les possesseurs d'ASUS TF700 transformer qui veulent faire autre chose que du simple surf, FIREFOX n'est pas prêt pour cet appareil. Dommage, mais l'OS Android fonctionne heureusement, nos applications n'avaient pas été développées pour ce système ....
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité