En cochant la case "cache" dans propriété d'un agenda, TB plante : soit lenteur extrême de réaction, soit blocage complet. Je viens de passer à la version 15, et en ai profité pour essayer cette option, que j'ai découvert récemment. C'est très gênant car il faut enlever "à la main" l'extension "fournisseur pour google agenda version 0.16" dans Appdata pour retrouver des performances normales. Je décoche alors la case "cache" et recharge l'extension. MAis je n'ose plus cocher à nouveau "cache". Ai-je oublié une manip ?
Merci de votre aide
[Résolu] Utilisation du cache pour calendrier Google
Modérateur : J2m06
Re: Utilisation du cache pour calendrier Google
Bonjour d'abord,
Je suppose, que lorsque tu as créé ton agenda, tu as bien choisi l'option "Google Agenda" ?
Moi je l'utilise avec Thunderbird 15 également (cache coché) et je ne rencontre aucun problème.
As-tu essayé de supprimer l'agenda et de le recréer ?
A+
Je suppose, que lorsque tu as créé ton agenda, tu as bien choisi l'option "Google Agenda" ?
Moi je l'utilise avec Thunderbird 15 également (cache coché) et je ne rencontre aucun problème.
As-tu essayé de supprimer l'agenda et de le recréer ?
A+
Thunderbird 31.1.O ESR / lightning 3.3 avec synchronisation sur messagerie OBM (http://www.obm.org) !!!
Re: Utilisation du cache pour calendrier Google
Bonjour,
En effet, en créant un nouvel agenda cela marche (et donc en supprimant puis en récréant un agenda également). Cela signifierait que l'on ne peut pas cocher la case "cache" pour des agenda existants...
Merci de ton conseil,
Alp73
En effet, en créant un nouvel agenda cela marche (et donc en supprimant puis en récréant un agenda également). Cela signifierait que l'on ne peut pas cocher la case "cache" pour des agenda existants...
Merci de ton conseil,
Alp73