adlocker les pub [regle> merci azul!! ;o)]
adlocker les pub [regle> merci azul!! ;o)]
Bonsoir, je cherche à minimiser la pub sur mon site et je me demandé si il été possible de blocker les pub... (chez mulrtimania)
merci
merci
Dernière modification par cemoi le 05 oct. 2004, 19:33, modifié 1 fois.
Pc/ 2Ghz/ the gimp/ inkscap/ blender/yafray/kpov modeler/k3d/ qcad 2.01/ scribus/ open office/nvu/quanta+/ ff/ TB/
Os sur rack: debian Etch -Ubuntu
[Linux 2.6.24-19-generic ]
Voilaaa :p Et merci d'avance pour ceux qui tiennent ce forum: chapeau bas!
Feu le script!
Dernière modification par uzul le 06 oct. 2004, 09:20, modifié 1 fois.
Windows Xp / Firefox 1.0.7 / Thunderbird 1.0.6 / MozSuite
http://www.chaouqi.net
une autre solution est de prendre un "faux" nom de domaine par exemple chez xdir.fr
la frame de gauche s'en va, pour une mini frame Xdir bcp moins encombrante.
arf... cela ne marche pas avec IE...
ps : je pense que les 2 solution sont contre la licence d'utilisation
surtout le js d'uzul
la frame de gauche s'en va, pour une mini frame Xdir bcp moins encombrante.
arf... cela ne marche pas avec IE...
ps : je pense que les 2 solution sont contre la licence d'utilisation

et je risque quoi?.... la licence d'utilisation...mercredi je me rappel plus de ce qu'elle raconte et je l'ai lu en diagonale........
Pc/ 2Ghz/ the gimp/ inkscap/ blender/yafray/kpov modeler/k3d/ qcad 2.01/ scribus/ open office/nvu/quanta+/ ff/ TB/
Je pense pas qu'il attaque, mais il doivent surment avoir un moyen de vérifier et dans ce cas là ton compte et tout simplement détruit sans préavit...CEMOI <Mathieu> :p a écrit :et je risque quoi?.... la licence d'utilisation...mercredi je me rappel plus de ce qu'elle raconte et je l'ai lu en diagonale........
Inscrit sur la liste des abonner absent...
bon et bien je vous tiendrai au courant de la suite des événements voire si ça reste ou pas... Mais si je met mon fichier .js en externe....ya moyen de le planquer...
ça doit pas etre trop légal tt ça......
en plus c'est pour mettre un forum avec phpbb c'est plus la pub du haut qui me gene car elle passe au dessus de ma barre des menus.... ya pas moyen de la déplacer seulement alors...? comme ça tout le monde il est content...
j'ai mis mon site sur wanadoo mais ça suporte pas php ni sql
je pensse faire le forum sur lycos car lui il suporte php...
c'est une bonne idée ou pas?

en plus c'est pour mettre un forum avec phpbb c'est plus la pub du haut qui me gene car elle passe au dessus de ma barre des menus.... ya pas moyen de la déplacer seulement alors...? comme ça tout le monde il est content...

j'ai mis mon site sur wanadoo mais ça suporte pas php ni sql

c'est une bonne idée ou pas?
C'est totalement illégale. Je suis sur que cela peut être considérer comme étant du piratage logiciel...CEMOI <Mathieu> :p a écrit : ça doit pas etre trop légal tt ça......
Pour le forum, je te conseil de bien réfléchire à quoi tu le destine. Car si c'est pour l'utiliser de temps en temps. Alors je te conseil plutot des forum genre phorum, l'avantage c'est qu'il est plus léger qu'un forum comme phpbb, ce qui passeras mieux sur des hebergeur de ce genre...
genre phorum?.... c'est quoi ça? je sais qu'il ya moyen d'avoir un forum en passant par un site qui donne des prestations gratuite et entre autre la réalisation d'un forum bien sur ya des publicitées... mais pas trop. C'est thany qui à fait comme ça et je trouve ça pas mal mais moi j'aime bien controler moi meme et comprendre comment ça marche
dois y avoir des script php aussi pour faire du forum léger et efficace... moi c'est pas pour faire du gros forum... vraiment pas!

dois y avoir des script php aussi pour faire du forum léger et efficace... moi c'est pas pour faire du gros forum... vraiment pas!
Supprimer la pub n'est pas "illégal", faut pas pousser. C'est contre la charte d'utilisation. Tu risques une fermeture de compte.
Par contre, certains hébergeurs acceptent sur présentation d'une demande pour raisons particulières et surtout motivée, de supprimer la pub. Et il vaut mieux tenter çà.
Tu peux aussi être hébergé pour environ 20 par an, sans pub. Abordable.
Toujours mieux que "bricoler". D'ailleurs c'est un peu tard, mais j'enlève le script plus haut. Je ne veux pas être taxé d'aide à la combine.
Par contre, certains hébergeurs acceptent sur présentation d'une demande pour raisons particulières et surtout motivée, de supprimer la pub. Et il vaut mieux tenter çà.
Tu peux aussi être hébergé pour environ 20 par an, sans pub. Abordable.
Toujours mieux que "bricoler". D'ailleurs c'est un peu tard, mais j'enlève le script plus haut. Je ne veux pas être taxé d'aide à la combine.
supprimer la pub et illégale en se sence que cela fait partie de l'offre. C'est comme un sharware. C'est gratuit mais avec contrepartie. En le suprimant tu ne respecte pas le contrat, puisque tu profite d'un service qu'il doivent surment faire payer à coter, sans payer...
Je voulais simplement dire que l'on enfreint pas la loi, stricto sensu. Ce n'est pas un délit pénalement, ni même un non-respect des obligations contractuelles civilement, surtout pour des sites non-commerciaux.Il s'agit d'un contrat d'adhésion. C'est un non-respect des conditions d'utilisation, sanction: résiliation (seule sanction explicitement prévue dans la charte)
Je ne parle évidemment pas des suites possibles relatives au contenu de certains sites: incitation à la haine, à la violence, au racisme, pédophilie, etc...
Je ne parle évidemment pas des suites possibles relatives au contenu de certains sites: incitation à la haine, à la violence, au racisme, pédophilie, etc...