J'ai un compte mail free. L'envoi ne marchait plus sur mon telephone mobile (mais la reception oui) sans que rien n'ait changé. J'ai mis le même réglage que sur mon ordi, c'est a dire uniquement le port 25 pour le parametrage du SMTP. Et l'envoi fonctionne a present depuis mon telephone mobile
Petit probleme : l'en voi de mails ne marche plus depuis l'ordi. Voici les messages que j'ai en essayant d'envoyer un message :
- 1er pop-up
- 2eme pop-upUne erreur est survenue lors de l'envoi du courrier : le serveur de courrier a envoyé un message d'accueil incorrect : 5.7.1 <unknown[178.251.23.122]>: Client host rejected: Access denied.
Voici les reglages de mon SMTP Thunderbird :L'envoi du message a échoué.
Le message n'a pas pu être envoyé car la connexion au serveur SMTP « smtp.free.fr » a été perdue pendant la transaction. Essayez à nouveau ou contactez votre administrateur réseau.
smtp.free.fr
Securité de connexion : aucune
Methode d'authentification : aucune
Quand je remets le port 587 sur mon telephone portable, l'envoi de mails ne marche plus, ni sur le portable, ni sur l'ordi
Avec le port 25 sur le portable, l'envoie marche depuis le portable mais pas depuis l'ordi
Je suis complètement desemparée. Est-ce que quelqu'un aurait une idée SVP ?
Merci