JE SUIS COCU (peut etre ) extention TH pour etre sure
Modérateur : J2m06
JE SUIS COCU (peut etre ) extention TH pour etre sure
Bonjour
J'ai de sérieux doute envers ma compagne qui sais effacer ces historique , y a t il une extension thunderbird qui dupplicate les mail envoyé et reçu d'une adresse vers une autre , ou dois je intaller un autre programme.
Je sais que ce n'est pas recevable mais au moins je pourrais lui demander des explications
Merci par avance de vos compétance
J'ai de sérieux doute envers ma compagne qui sais effacer ces historique , y a t il une extension thunderbird qui dupplicate les mail envoyé et reçu d'une adresse vers une autre , ou dois je intaller un autre programme.
Je sais que ce n'est pas recevable mais au moins je pourrais lui demander des explications
Merci par avance de vos compétance
Re: JE SUIS COCU (peut etre ) extention TH pour etre sure
Allons, pas de conclusions hâtives...
Pour ta question concernant Thunderbird, il n'est (heureusement) pas muni de ce genre de fonction d'espionnage, la seule chose qui s'en rapproche est la possibilité d'adresser une copie cachée de tous les messages envoyés à une adresse prédéfinie (la tienne par exemple). Cela se passe dans les paramètres de compte, option "Copie et dossier".
Cependant, ta douce ne devrait pas avoir trop de mal à détecter ton mouchard puisque ton adresse apparaitra alors dans la liste des destinataires lorsqu'elle rédigera un message.
M'enfin bon, si tu as accès à son compte sur Thunderbird, tu as aussi accès à ces messages, donc je ne vois pas trop l'utilité de la manipulation...
Pour ta question concernant Thunderbird, il n'est (heureusement) pas muni de ce genre de fonction d'espionnage, la seule chose qui s'en rapproche est la possibilité d'adresser une copie cachée de tous les messages envoyés à une adresse prédéfinie (la tienne par exemple). Cela se passe dans les paramètres de compte, option "Copie et dossier".
Cependant, ta douce ne devrait pas avoir trop de mal à détecter ton mouchard puisque ton adresse apparaitra alors dans la liste des destinataires lorsqu'elle rédigera un message.
M'enfin bon, si tu as accès à son compte sur Thunderbird, tu as aussi accès à ces messages, donc je ne vois pas trop l'utilité de la manipulation...
rien d'autre tres deçu des extension
donc en faite il faux passer si un proxy local
sur proxy local
caméléon a écrit :M'enfin bon, si tu as accès à son compte sur Thunderbird, tu as aussi accès à ces messages, donc je ne vois pas trop l'utilité de la manipulation...
elle reçois 700 spam par jour , je veux que les mail qu'il ou quelle envois sois en copie invivible via thuntherbird
pour une adresse mail unique
Tiens, ça me rappelle ma femme... qui du coup a arrêter d'utiliser son adresse mail. Tu es sur que ta femme se sert encore de cette adresse? Comment fait-elle pour identifier les messages importants des spams??? La mienne n'y arrive pas et du coup a abandonné (en attendant que je lui configure une autre adresse).neo090 a écrit :elle reçois 700 spam par jour
Sinon, il te suffit de regarder ces messages envoyés, ceux la ne sont pas des spams au moins. Il est probable aussi qu'elle utilise d'autres moyens de communication, le téléphone par exemple tout simplement.
Enfin bon, une petite discussion pourrait certainement permettre de remettre pas mal de point sur les i et éviter des intrusions pas forcément bien acceptées dans sa vie privée (et oui, même en couple, on a encore droit à un espace inviolable)...
pas de reponse pour une extention
lol , juste une duplication de mail d'une adresse selectionnee ver une autre
Etonant
lol , juste une duplication de mail d'une adresse selectionnee ver une autre
Etonant
Faut croire que les développeurs d'extensions n'ont pas ce genre de problème (ils font confiance à leur femme?) 

la duplication chez mon fournisseur ne le permet pas
c'est pas du bachage mais de la compation d'un mari fidele qui essais d'avoir des preuve pour un dial avec sa femme
bonjour
Voir du coté des détectives
(Hors sujet tu n'as pas de correcteur sur ton TB
- ou alors tu apprends notre langue
)
(il n'y a pas d'historique sous TB)
Pour info: TB permet de restaurer les messages effacés
(si on n'as pas fait de compactage)
Voir ici http://j2m-06.pagesperso-orange.fr/faq_ ... g_efface_1
ce n'est pas le rôle d'un logiciel de messagerieneo090 a écrit :c'est pas du bachage mais de la compation d'un mari fidele qui essais d'avoir des preuve pour un dial avec sa femme

Voir du coté des détectives

(Hors sujet tu n'as pas de correcteur sur ton TB

Tu ne confonds pas avec Firefoxqui sais effacer ces historique

Pour info: TB permet de restaurer les messages effacés

Voir ici http://j2m-06.pagesperso-orange.fr/faq_ ... g_efface_1
►Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité
►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html

►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
elle a plus de 700 spam par jour, et ne peut rien dire de ceci