" Faire Suivre "
Modérateur : J2m06
" Faire Suivre "
Bonjour,
Par l'intermédiaire de Thunderbird je lis régulièrement les messages publiés dans le Newsgroup " fr.rec.bateaux "
Lorsque je voulais répondre à un message tout naturellement je cliquais sur " Répondre "
Ces derniers temps " Répondre " a été remplacé par " Faire Suivre "
Un petit onglet peut faire apparaître " Répondre " mais alors là , on s'adresse à l'auteur du message.
Sauriez vous quelle est la raison de ce changement ?
Merci d'avance
Par l'intermédiaire de Thunderbird je lis régulièrement les messages publiés dans le Newsgroup " fr.rec.bateaux "
Lorsque je voulais répondre à un message tout naturellement je cliquais sur " Répondre "
Un petit onglet peut faire apparaître " Répondre " mais alors là , on s'adresse à l'auteur du message.
Sauriez vous quelle est la raison de ce changement ?
Merci d'avance
Re: " Faire Suivre "
Bonjour,lapache a écrit :Bonjour,
Pas ici, avec TB 14 (Mac) et news.free.fr et news.mozilla.org. Vous parlez du bouton "Répondre" dans la "Barre d'outils courrier" ?
L'option "Faire suivre au groupe" existe uniquement dans la barre de menu TB -> "Messages", mais ça revient au même que "Répondre"
car on répond au groupe dans les deux cas. Quelle est l'incidence de ce "changement" pour vous dans l'utilisation de TB comme lecteur de news ?
Où est-ce que vous avez cet "onglet" ? Si je veux répondre à l'auteur c'est via le menu "Messages" -> "Répondre à l'expéd. seulement".Un petit onglet peut faire apparaître " Répondre " mais alors là , on s'adresse à l'auteur du message.
Une extension ? Ou vous utilisez une version bêta de TB ?Sauriez vous quelle est la raison de ce changement ?
Si changement il y a, alors j'espère que c'est dans le souci d'une amélioration

Merci pour votre réponse
Voici une capture d'écran pour mieux illustrer
[modération: Bjr-> J'ai réduit ton image
] J2m06

Voici une capture d'écran pour mieux illustrer
[modération: Bjr-> J'ai réduit ton image

Ok
Merci bien
Je vais voir ça
Merci bien
Je vais voir ça
Désolé, entre-temps j'avais supprimé ma réponse avec les copies d'écran que vous avez certainement vue avant la suppression.lapache a écrit :Ok
Merci bien
Je vais voir ça
Je m'étais rendu compte que je ne pouvais plus reproduire la "fusion" des boutons "Répondre" et "Faire suivre" en un seul bouton
dans la petite barre d'outils du champ de l'entête d'un message d'un newsgroup.
En effet, maintenant ils s'affichent comme deux boutons séparés :

Le bouton "Répondre" existe toujours, on peut le rajouter via "Personnaliser" comme je l'ai fait pour ma copie d'écran,
même s'il n'a plus d'utilité dans un newsgroup car "Faire suivre" offre la possibilité soit de répondre au groupe soit de répondre à l'auteur par émail.
Merci beaucoup