[RESOLU] Comment accéder à la gestion de compte de sync ?

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

tchoper
Arias

[RESOLU] Comment accéder à la gestion de compte de sync ?

Message par tchoper »

Bonjour,

Tout est dans le titre. Je voudrais récupérer ma clé d'activation, mais lorsque je vais sur sync je n'ai pas accès à la gestion de compte.

Image

Merci pour votre aide.
Dernière modification par tchoper le 22 août 2012, 14:15, modifié 2 fois.
Blogus
Animal mythique

Re: comment accéder à la gestion de compte de sync ?

Message par Blogus »

Bonjour,

Tu n'as pas accès à la gestion du compte car tu n'utilises pas un ordinateur qui a été associé à ton compte Sync.

Ou bien tu as changé de profil....
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
tchoper
Arias

Message par tchoper »

Merci pour ta réponse,
Je n'avais pas pensé à ça, mais effectivement j'avais dû créer mon compte depuis un vieux PC....du coup, est-ce que je dois supprimer mon compte depuis mon vieux PC et le re-créer depuis mon PC actuel sur lequel sont les données que je veux synchroniser ? ou y a-t'il une autre manip pour transférer la gestion de mon compte sur mon PC actuel ?
scoobidiver
Animal mythique

Message par scoobidiver »

Pour associer un nouvel appareil à Sync, c'est expliqué ici :
https://support.mozilla.org/fr/kb/parta ... rdinateurs
tchoper
Arias

Message par tchoper »

Merci pour ta réponse, mais j'avais déjà tout essayé, de plus, même sur mon ancien PC je n'avais pas accès à la gestion de mon compte :shock: à ni rien comprendre !! j'ai tenté plusieurs synchro entre les 2 PC avec un nouveau code de récupération....sans succès !!

Pour résoudre mon problème, j'ai donc supprimé mon compte depuis cette page https://account.services.mozilla.com/ et j'ai recréer un compte sur mon PC actuel et maintenant j'ai bien accès à la gestion de mon compte et la synchro fonctionne.

:D
Répondre