Firefox 14.0.1 s'afihe au démarage mais est planté

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Viraj
Arias

Firefox 14.0.1 s'afihe au démarage mais est planté

Message par Viraj »

Bonjour à tous.
Firefox 14.01 s'affiche correctement au démarrage mais il est inactif. Je peux écrire ou rappeler une URL mais aucune réponse. Je ne peux même pas fermer la fenêtre.
Je dois arrêter le processus "Firefox.exe" avec le "Gestionnaire de tâches de Windows" (Ctrl+Alt+Del) puis redémarrer Firefox, et alors tout va bien. Généralement je peux alors fermer FF et le redémarrer ensuite sans problème, sinon apparait le message "Firefox is already running".
Qui pourrait expliquer la raison du problème? et conseiller une solution?
Merci
VIRAJ
Blogus
Animal mythique

Re: Firefox 14.0.1 s'afihe au démarage mais est planté

Message par Blogus »

Bonjour,

Essaie de réinitialiser Firefox comme indiqué ici : https://support.mozilla.org/fr/kb/reini ... -problemes
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
Viraj
Arias

Message par Viraj »

Merci Blogus pour ta réponse rapide.
Je n'ai pu m'en occuper plus tôt mais à présent il semble que le problème soit résolu.
merci
reste à voir s'il va supporter mes personnalisations et modules complémentaires?
annimina

Message par annimina »

Bonjour,
Il m'est arrivé un peu la même chose qu'à viraj. Alors, j'ai choisi de désiinstaller firefox et de le réinstaller. Réinstallation impossible. On me demande le code de l'administrateur.
Help!
Merci.
scoobidiver
Animal mythique

Message par scoobidiver »

annimina, ouvre un nouveau fil, celui-ci est résolu.
Répondre