Sortie de Thunderbird 14
Modérateur : J2m06
-
- Iguane
Re: Sortie de Thunderbird 14
Bonjour,
Ceux d'entre vous qui avaient Lighting l'ont ils récupéré entièrement après MAJ de la version 14 ?
merci
Ceux d'entre vous qui avaient Lighting l'ont ils récupéré entièrement après MAJ de la version 14 ?
merci

Bonjour,Léopoldine a écrit :Bonjour,
merci
oui, il a suffit de mettre à jour Lightning également

(pour chaque nouvelle version de Thunderbird il y a une version de Lightning, pour TB 14.0 c'est la version 1.6
https://addons.mozilla.org/fr/thunderbi ... lightning/)
-
- Iguane
Merci Patclash,
A chaque mise à jour de tb (et Dieu sait s'il y en a eu ces derniers temps !) je pose la question : j'ai trop peur de perdre le contenu de mon agenda.
Bonne journée
A chaque mise à jour de tb (et Dieu sait s'il y en a eu ces derniers temps !) je pose la question : j'ai trop peur de perdre le contenu de mon agenda.
Bonne journée

-
- Tyrannosaurus Rex
Bonjour,
Pour ma part, j'ai (un peu) galéré sur les news : la commande "répondre au groupe" est maintenant traduite "transférer". Autres soucis de ce genre ?
A+
Jacques
Pour ma part, j'ai (un peu) galéré sur les news : la commande "répondre au groupe" est maintenant traduite "transférer". Autres soucis de ce genre ?
A+
Jacques