Corbeille
Modérateur : J2m06
Corbeille
Bonjour
Les messages supprimés ne vont plus dans la corbeille "dossiers locaux" ni dans mon adresse email et semblent disparaître définitivement. Donc si erreur, impossible de les récupérer. Auparavant cela fonctionnait bien. Que faire ?
Merci. Bien cordialement. Guy79
Les messages supprimés ne vont plus dans la corbeille "dossiers locaux" ni dans mon adresse email et semblent disparaître définitivement. Donc si erreur, impossible de les récupérer. Auparavant cela fonctionnait bien. Que faire ?
Merci. Bien cordialement. Guy79
-
- Animal mythique
Re: Corbeille
Peux-tu clarifier le logiciel utilisé (Firefox, Thunderbird,..) et le fournisseur du courriel (Yahoo, Gmail...) ?
Merci Scoobidiver
Messagerie Thunderbird par Mozilla Firefox -
Fournisseur messagerie : SFR
Ordi : Windows7
Bien cordialement.
Guy Lombard
Messagerie Thunderbird par Mozilla Firefox -
Fournisseur messagerie : SFR
Ordi : Windows7
Bien cordialement.
Guy Lombard
Bonjour,
Ta corbeille, c'est celle de Thunderbird (le courrielleur) ou celle du webmail SFR consulté avec Firefox (le navigateur).
Ta corbeille, c'est celle de Thunderbird (le courrielleur) ou celle du webmail SFR consulté avec Firefox (le navigateur).
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Merci JPJ
Désolé, je ne trouve pas comment rétablir la fonction "mise à la corbeille".
Aussi, en attendant, je clique dans "archiver" ! Là, au moins, je les retrouve...
Bien cordialement.
Désolé, je ne trouve pas comment rétablir la fonction "mise à la corbeille".
Aussi, en attendant, je clique dans "archiver" ! Là, au moins, je les retrouve...
Bien cordialement.
Bonsoir,
Nous ne savons toujours pas si tu parles du webmail de SFR :

Ou du logiciel Thunderbird :

Il faut absolument que tu précises ce point.
Nous ne savons toujours pas si tu parles du webmail de SFR :

Ou du logiciel Thunderbird :

Il faut absolument que tu précises ce point.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
Ma messagerie est Thunderbird. Les messages supprimés ne vont donc plus dans la corbeille de Thunderbird. Par contre je peux les y archiver sans problème ce qui me permet de tourner la carence. Mais je préférerais les envoyer dans la corbeille et vider la corbeille ultérieurement. Ce qui me permet d'en récupérer parfois certains auparavant ! Merci de ton aide.
Bien cordialement.
Bien cordialement.
Bonjour
Complément d'info :
Si la fonction directe"supprimer" ne fonctionne plus, j'ai découvert que l'on peut mettre dans la corbeille par le menu déroulant ou en clic droit par "déplacer vers". Je considère donc l'affaire comme réglée et remercie les intervenants.
Bien cordialement.
Complément d'info :
Si la fonction directe"supprimer" ne fonctionne plus, j'ai découvert que l'on peut mettre dans la corbeille par le menu déroulant ou en clic droit par "déplacer vers". Je considère donc l'affaire comme réglée et remercie les intervenants.
Bien cordialement.
bizarre, ce problème a aussi été remonté par quelques autres utilisateurs...
Tu peux essayer de faire un clic-droit sur ton dossier, choisir "Propriétés" puis "Réparer le dossier"?
C'est un compte POP ou IMAP?
Tu peux essayer de faire un clic-droit sur ton dossier, choisir "Propriétés" puis "Réparer le dossier"?
C'est un compte POP ou IMAP?
Merci Caméléon
Cela ne marche pas...
C'est un compte POP.
Cela ne marche pas...
C'est un compte POP.
Donc c'est certainement le même problème, je verrouille ce sujet pour éviter les doublons. Peux-tu t'abonner au fil précédemment cité pour suivre toute évolution sur le sujet? Merci d'avance!