problème fichier " courrier envoyé"
Modérateur : J2m06
Re: problème fichier " courrier envoyé"
Bonjour,
J'ai fait comme vous me l'avez indiqué.
De guère lasse, en attendant de trouver une solution, j'ai téléchargé provisoirement Foxmail, en qq secondes, mon compte était paramétré. Cela me fait penser que, lorsque j'ai réinstallé TB, il refusait mon mot de passe, curieux, non?
Je ne vais pas abuser de votre patience, si il y a du nouveau, je poste. Encore merci.
De guère lasse, en attendant de trouver une solution, j'ai téléchargé provisoirement Foxmail, en qq secondes, mon compte était paramétré. Cela me fait penser que, lorsque j'ai réinstallé TB, il refusait mon mot de passe, curieux, non?
Je ne vais pas abuser de votre patience, si il y a du nouveau, je poste. Encore merci.
En POP ou en IMAP? Le POP, c'est extrémement simple, car le client configure tout à sa sauce. Avec l'IMAP, il faut faire correspondre les dossiers du logiciel à ceux du serveur, ce qui est un poil plus compliqué (quoique avec gmail ou free, ça se fait tout seul).picsou33 a écrit :Bonjour,
De guère lasse, en attendant de trouver une solution, j'ai téléchargé provisoirement Foxmail, en qq secondes, mon compte était paramétré.
En IMAP, qui a l'air d’être le standard maintenant. Cordialt
Re: problème fichier " courrier envoyé" RESOLU
Bonjour,
Deguère lasse, j'ai supprimeé le compte incriminé, et l'ai réinstallé, toujours en IMAP. Je touche du bois, pour l'instant, tout se passe normalement. Que s'est-il passé? Mystère, TB emportera le secret dans sa tombe!
Merci encore. Donc, résolu.
Deguère lasse, j'ai supprimeé le compte incriminé, et l'ai réinstallé, toujours en IMAP. Je touche du bois, pour l'instant, tout se passe normalement. Que s'est-il passé? Mystère, TB emportera le secret dans sa tombe!