Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
Vérifie quand même que ton script n'interfère pas avec la fonction clic-droit > Examiner l'élément de Firefox. l'ancien script (celui qui ne fonctionne plus) décalait la boite des éléments "examinés".
Chrige a écrit :Je n’ai pas bien compris à quoi tu fessais référence ?
Peut-être que cela aussi concerne les développeurs ?
Quand tu utilises Examiner l'élément, les éléments que tu pointes sont isolés par une boîte en pointillé surmontée par la désignation de l'élément. Avec l'ancien script, la boîte en pointillé était totalement décalée par rapport à l'élément et entourait n'importe quoi (au lieu d'être située juste sous la désignation de l'élément). Je ne suis pas développeur non plus, mais j'aime bien que mon navigateur fonctionne correctement . Je n'ai pas testé avec ton nouveau script, mais celui que je t'ai donné n'a pas ce problème en tout cas.