Accès à ma boîte mail

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

joco13
Arias

Accès à ma boîte mail

Message par joco13 »

J'ai dû changer de portable récemment (carte vidéo HS) et sur ce dernier ma messagerie habituelle était Thunderbird.
J'ai donc téléchargé Thunderbird sur mon nouveau portable ce jour en pensant que tout allait suivre sans problème (mon adresse email n'ayant pas changé)
or Thunderbird reconnaît mon compte mais me demande un mot de passe dont je ne me suis jamais servi. L'un d'entre vous pourrait-il m'éclairer car je n'ai plus accès à ma messagerie.
Par avance merci :cry:
caméléon
Animal mythique

Re: Accès à ma boîte mail

Message par caméléon »

Ton mot de passe est nécessaire pour accéder à tes messages, sinon n'importe qui pourrait les lire... Donc tu t'en servais auparavant, cependant comme Thunderbird l'avait enregistré et ne te le demandait plus, tu as du l'oublier entre-temps... Mais tu devrais être capable de le retrouver d'une façon ou d'une autre non?
Quelle est ta boite mail? Est-ce qu'il y a une fonction pour réinitialiser ton mot de passe? Est-ce que tu as copié des données de ton ancien PC avant de changer?
Répondre