Pas d'image dans la mosaïque (nouvel onglet)

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Hiko
Arias

Pas d'image dans la mosaïque (nouvel onglet)

Message par Hiko »

Bonjour.

Une mosaïque des sites les plus visités s'affiche dans les nouveaux onglets (depuis la version 13 il me semble).
Dans cette mosaïque je n'ai jamais vu une image d'aperçu d'un site. Voir capture ci-dessous.

Image

Version de Firefox : 14.0.1

Savez-vous comment afficher les petites captures des sites dans la mosaïque ?
Hiko
Arias

Re: Pas d'image dans la mosaïque (nouvel onglet)

Message par Hiko »

Merci pour le lien. J'ai vidé mon cache et j'ai cliqué sur les vignettes de la mosaïque en attendant bien que les pages soient chargées. Je n'ai toujours aucune image.
scoobidiver
Animal mythique

Message par scoobidiver »

Ces sites interdisent l'affichage des vignettes (Cache-Control no-store) car les images seraient accessibles une fois déconnecté de ton compte :
https://bugzilla.mozilla.org/show_bug.cgi?id=756881
Hiko
Arias

Message par Hiko »

Merci pour l'explication.
Ce que je trouve étrange c'est que même la vignette d'un petit site perso basique ne affiche pas. J'ai pas vu une seule vignette depuis l'apparition de la mosaïque.
scoobidiver
Animal mythique

Message par scoobidiver »

As-tu redémarré Firefox ?
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Salut

Redémarrer Firefox, c'est bien....mais ça doit tout de même devenir agaçant !.. et c'est pas du tout normal. :roll: Une actualisation des onglets devrait suffire à l'affichage des vignettes, ce qui n'est pas le cas.
Personnellement je préfère toujours about:blank. :D

Que ça soit sous Linux, XP ou Vista....Lors de mes essais, j'ai toujours plus d'échecs que de réussites à l'affichage des vignettes ! Et autant en mode sans échec( lancement direct pour ce mode, avec zéro historique), qu'avec un nouveau profile.

@ Hiko, si tu parle de ton blog, j'ai fini par l'afficher au bout de quelques redémarrages et suppressions de l'historique.... :) D'ailleurs la 1ère vignette n'est plus affichée, seulement le nom est inscrit !
Image
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre