[Résolu] Dossier cache de Firefox 12

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

pas de nom dispo !

Re: [Résolu] Dossier cache de Firefox 12

Message par pas de nom dispo ! »

J'ai trouvé nombre de réponses dans ce post, me reste une dernière chose, une étape plus loin : en effet je trouve mon cache, mais lorsque je veux le consulter après ma journée dans le répertoire cache il se trouve un dizaine de répertoires nommés de 1 à 9, chacun composés d'une 15zaine de sous-répertoires... Tous les fichiers se trouvent donc dans ces +/- 150/170 répertoires, et pas besoin d'expliquer le problème pour retrouver quelque chose...

Du coup la petite question normale : il n'y a aucun moyen d'avoir un répertoire cache contenant tous les fichiers ? Car revenir quelques version de browser en arrière résoudrait le problème, mais du coup plus d'update, ni de version à jour non-plus... Tout est si compliqué ?
Pour info je suis sous FF12.0

Thanks
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonsoir,

CacheViewer [Continued 0.8] pourrait t'aider : https://addons.mozilla.org/en-US/firefo ... r%20update
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
pas de nom dispo !

Message par pas de nom dispo ! »

Oui maintenant tout fonctionne.

Merci pour la réponse, maintenant ce post est complet de A à Z pour tous ceux qui recherchent le renseignement,

Pierre
Répondre