[Résolu] Modules complementaires

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

mercyb200
Arias

[Résolu] Modules complementaires

Message par mercyb200 »

Salut,

J'ai ff 14.0.1 et il m'est impossible pour pour avoir acces du site des modules complementaires, c'est seulement un texte et non le site ordinaire.
Bob49
Animal mythique

Re: Modules complementaires

Message par Bob49 »

Bonjour

►Vérifiez en mode sans échec de Firefox(sans rien cocher..quoi que peut-être plus de case..). Peut-être une extension qui fout la zone !..(pas trouver assez explicite le lien ci-dessus !►voir support De Mozilla)

Pour passer en mode sans échec de Firefox : ? (ou bouton "Firefox" > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés...

Dans le cas ou le problème n'est plus en mode sans échec... Relancez Firefox en mode normal, désactivez les modules (extensions, plugins, thème)et ré-activez-les un par un jusqu'à trouver le coupable..tout en vérifiant si votre problème revient ou pas.

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
scoobidiver
Animal mythique

Message par scoobidiver »

Essaie également de vider le cache :
https://support.mozilla.org/fr/kb/vider ... emporaires
Invité

Message par Invité »

Bon j'ai suivi les conseils de Bob 49 et de scoobidier avec le resultat que c'est avec le conseil de vider la cache que ça fonctionne et tout revenu normal.

Merci.
Répondre