filtre sortant

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

sophaline
Arias

filtre sortant

Message par sophaline »

Bonjor !
J'ai lu sur le forum toutes les réponses sur le problème des filtres posés sur le courrier sortant. J'ai cru comprendre qu'il faut poser la règle dans le dossier, Dossier locaux, pour que le filtre pose le message du courrier sortant dans le bon dossier du destinataire. Mais comment fait-on pour poser la règle dans Dossier locaux et pour que cela marche. J'ai bien, avec l'outil filtre, sélectionner dossier locaux, mais j'ai dû mal poser la règle, puisque rien ne focntionne. Merci
caméléon
Animal mythique

Re: filtre sortant

Message par caméléon »

Bonne nouvelle, le travail sur ce très vieux bug reprend!
It’s been now a couple of weeks since we started to collect nominations for papercut bugs at https://wiki.mozilla.org/Thunderbird/Papercuts. I’d like to summarize where I think that we are, and propose some steps forward.

After several people suggested that we slow down, and also discouraged any public statements, I personally held back and instead re-engaged with the bug process myself. During this time I have been championing 3 bugs that I think are important to many people. Let me report on this, as I think it typifies in some ways what we need to do.

1) (...)

3) [Bug 11039] Filter outgoing messages: Progress on this was blocked a couple of years ago because of UI issues. :aceman and I extracted the UI issues into a separate "[Bug 775665] Change Filter Context UI to checkboxes", and :aceman and xzer are trying to move forward with that.
On peut donc espérer une amélioration à moyen terme sur ce sujet.
Répondre