[resolu] firefox et chrome en conflit

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

saian
Arias

[resolu] firefox et chrome en conflit

Message par saian »

j'utilise regulièrement firefox et j'en suis très satisfaite :)
attirée par une annonce concernant les innovations du web-lab de google j'ai voulu aller y jeter un oeil. Bien sur elles ne fonctionnent que sous chrome. J'ai donc installé ce navigateur sans avoir pour autant l'intention d'abandonner firefox. Depuis la plupart des videos génèrent un message d'erreur non significatif sous firefox (mais passent très bien sous chrome).En s'installant chrome a du modifier des paramètres d'association de fichiers en sa faveur (pourtant je lui avait signifié que je ne voulais PAS en faire mon navigateur par défaut mais Google est un brin invasif...
Comment proceder pour que firefox retrouve ses capacités initiales? de preference en conservant aussi chrome. Après tout je dois pouvoir choisir le navigateur que je veux quand je veux et les innovations de google avec le html5 sont assez sympatiques.

merci

Agnès
PS je suis sous windows7
Dernière modification par saian le 28 juil. 2012, 12:16, modifié 1 fois.
jpj
Animal mythique

Re: firefox et chrome en conflit

Message par jpj »

Bonsoir,

Il est possible que ce soit lié à une mise à jour de Flash (avec Chrome ou au même moment).

Essaie en réinstallant Flash 10.3. Voir http://support.mozilla.org/fr/kb/flash-113-plante
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
saian
Arias

Re: [resolu] firefox et chrome en conflit

Message par saian »

merci, j'ai suivi vos conseils le souci venait bien de flash et non de tentatives monopolistiques de mon ami google ;-)
Répondre