Plantage TB14
Modérateur : J2m06
Plantage TB14
Bonjour,
j'ai fait la mise à jour vers TB14 hier.
Depuis, impossible de démarrer TB normalement...il "cesse de fonctionner" et j'ai l'impression qu'il n'a meme pas le temps de générer de rapport de plantage...
J'ai cependant un contournement possible, si je démarre "en tant qu'administrateur", il marche bien
J'ai désisntallé tous les modules, réinstallé le programme, mais rien ne fait
des idées?
Merci
j'ai fait la mise à jour vers TB14 hier.
Depuis, impossible de démarrer TB normalement...il "cesse de fonctionner" et j'ai l'impression qu'il n'a meme pas le temps de générer de rapport de plantage...
J'ai cependant un contournement possible, si je démarre "en tant qu'administrateur", il marche bien
J'ai désisntallé tous les modules, réinstallé le programme, mais rien ne fait
des idées?
Merci
Re: Plantage TB14
C'est bien de ne pas ^^etre seul...mais pour l'instant, aucune solution à notre problème....
Idem en mode sans échec? Vous êtes tous les 2 sur MAC OS?
avec le mode sans echec de TB , ça a l air de tenir...
Moi je suis sous PC (Windows 7)
Moi je suis sous PC (Windows 7)
Donc ça viendrait d'un module complémentaire, pas de Thunderbird... Tu peux donner la liste de tes modules et essayer de les activer un par un pour trouver le fautif?
sauf que j'ai déjà supprimé tous les modules complémentaires, et désactivé tous les plugins....
Et ça continue à crasher, sauf en mode sans échec??? Tu peux essayer d'utiliser ce mode pour rendre certains changements permanents et voir si ça améliore les choses pour le mode normal?moreje a écrit :sauf que j'ai déjà supprimé tous les modules complémentaires, et désactivé tous les plugins....
Pour ma part meme en mode sans échec, Thunderbird se lance, et environ 4 secondes plus tard : "Thunderbird a cessé de fonctionner".
Tu es sur qu'il n'y a pas de rapport de plantage? Ça le fait aussi avec Firefox 14?Naw3r a écrit :Pour ma part meme en mode sans échec, Thunderbird se lance, et environ 4 secondes plus tard : "Thunderbird a cessé de fonctionner".
Non, aucun rapport de plantage, il a pas le temps d'en faire!
bon, je viens de passer le TB du portable de mon pere à la V14.... et crash, meme symptomes!
bon, je viens de passer le TB du portable de mon pere à la V14.... et crash, meme symptomes!
Idem pour moi.
Sur tous mes 3 ordis, la mise à jour de TB (à la version 14) a donné les mêmes symptômes.
Sur tous mes 3 ordis, la mise à jour de TB (à la version 14) a donné les mêmes symptômes.