Sortie de Thunderbird 14 et de lightning 1.6 , vérifiez vos mise à jour ,(voir aussi >>ici<< )

Modérateur : J2m06
c'était la première instal de TB14 ?guique75130 a écrit :,J'ai eu le même problème hier soir avec THB14 se connectant au serveur POP de Yahoo. Tous les messages, quelques milliers, sont rechargés par THB14, alors qu'ils sont bien marqués comme lus chez Yahoo (j'ai vérifié)
apparemment ce défaut apparait à la première mise à jour et après plus de pbJe vais attendre un peu avant de réinstaller THB14!
moi c'est avec Orange et sur deux ordi (XP + Win 7)caméléon a écrit :. Ca ne le fait qu'avec Yahoo?
non trop compliqué pour trouver un bug (surtout quand on comprend pas l'anglaisVous avez regardez sur Bugzilla?
je crois que cela va être pirecaméléon a écrit :Une solution semble d'être d'effacer le fichier popstate.dat
Salut à tous. @ "J2m06" : c'est à cause des cases cochées : "Vérifier le courrier au lancement" "télécharger automatiquement les nouveaux messages" dans les paramètres du serveur (Paramètres des comptes)J2m06 a écrit :bonjour
Depuis la mise à jour vers TB14, j'ai beaucoup de messages qui se téléchargent en double ...(et apparemment uniquement sur les comptes Pop) et ceci sur deux Pc différents .
Avez-vous constaté aussi ce souci
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invités