[Résolu] Downloadhepler

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Laertes
Arias

[Résolu] Downloadhepler

Message par Laertes »

Bonjour tout le monde,

inconditionnel de FF et autres j'ai eu droit ce matin à la mise à jour 14.0.1 ... super ... chouette ... extra ...

mais voilà cette mise à jour à supprimer pratiquement tout mes plugins (sympa) pour certains rien de grave c'était plutôt des gadget mais impossible de récupérer downloadhelper ...

si une solution vous avez je suis preneur

merci
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie.
Abraxas
Animal mythique

Re: Downloadhepler

Message par Abraxas »

VDH 4.9.9 est compatible avec FF14.
Laertes
Arias

Message par Laertes »

Abraxas a écrit :VDH 4.9.9 est compatible avec FF14.
merci, je suis bien d'accord, hier avec la version 14.0.0 la version 4.9.9 était ok depuis la 14.0.1 j'ai le message

Image

c'est bête hein :D
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie.
Abraxas
Animal mythique

Message par Abraxas »

Pas sur le site en tous les cas: https://addons.mozilla.org/fr/firefox/a ... oadhelper/
Et VDH est activé dans mon profil.

Téléchargez le xpi de l'extension et installez-le localement.
Laertes
Arias

Message par Laertes »

j'ai téléchargé le xpi et j'ai le même résultat :cry:
Laertes
Arias

Message par Laertes »

merci encore,

après avoir installé Nightly Tester Tools c'est ok off
Abraxas
Animal mythique

Message par Abraxas »

Y a pas besoin de ça en principe, je pense qu'il y a une préférence dans about:config qui bloque la compatibilité des extensions.
Laertes
Arias

Message par Laertes »

Abraxas a écrit :Y a pas besoin de ça en principe, je pense qu'il y a une préférence dans about:config qui bloque la compatibilité des extensions.
probablement, mais quand on voit le contenue du about:config on recule et ferme vite la page ... :mrgreen:

mais grâce à ça j'ai pu réinstaller la barre google c'est ma femme qui est contente :wink:
Abraxas
Animal mythique

Message par Abraxas »

Tu peux regarder dans about:support, il y a la liste des prefs que tu as ajoutées ou que des addons ont ajoutées.
Les prefs pour la compatibilité avec des versions passées de FF peuvent être supprimées.
Répondre