Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
Bonjour,
La première chose à vérifier est que ton pare-feu autorise la sortie de plugin-container.exe car depuis quelques versions, Firefox délègue le pilotage des plugins (dont Flash) à un processus distinct et sans fenêtre.
Sinon chez moi ça marche, avec la version 14 et 13 aussi.
N'oublie pas quand tu installes Flash, que tu dois le faire deux fois (une pour IE car c'est un ActiveX et une pour FF car c'est un Plugin), et que tu dois indiquer à ton pare-feu durant l'installation, qu'il doit laisser sortir les fichiers intermédiaires sur le net; je vois chez moi que des fichiers temp sortent une demi-douzaine de fois et puis sont effacés.
Flash 11.3 a introduit le mode protégé de Firefox et surtout de nombreux bogues en multipliant par 3 le nombre de plantages de Flash par rapport à la version 11.2.
1/ La position de principe de Firefox qui vient de procéder à une mise à jour et qui désactive automatiquement les plugins qui ne sont pas à jour, surtout lorsqu'ils connaissent des correctifs aux failles de sécurité. C'est le cas de Flash Player.
2/ Youtube est en train d'abandonner flash pour un lecteur html5. Le tout est en béta test mais ce truc, instable, a été imposé à tous les utilisateur de youtube. Il faut désactiver le mode beta test.
Donc il y a deux solutions
Il se peut que vous ayez l'un ou l'autre ou les deux problèmes.