Bonjour, cela fait fait plusieurs semaines que Mozilla plante de plus en plus souvent, j'en suis à environ toutes les 10 min maintenant. Ca ne se produit pas à des moments particuliers (ou je n'ai pas fait attention), ça arrive au hasard. Je n'ai pas trop de souci de navigation, les plus grosses conséquences se voient bizarrement sur mon compte Facebook.
- Je ne peux que très rarement y lire mes messages (je vois l'intitulé, mais quand j'essaie d'ouvrir ces messages, ça bugue)
- la publication de post est compliquée: je peux publier mais ma page s'affiche comme si je n'avais pas publié, il faut constamment que je rafraîchisse les pages pour voir les changements faits
Pour le reste des difficultés ça va être des plantages lors de téléchargements ou visionnage de vidéos (youtube etc...), ou l'ouverture de sites un peu lourds (radios en ligne) et en gros, le fait que je ne sais jamais quand ma page va disparaître.
Autre point étrange: à chaque fois que je ferme ma page internet, même si elle a été fermée normalement (c'est-à-dire, pas à cause d'un problème), j'aurais quand même un "rapport de plantage" qui va s'afficher ensuite. Il y aurait donc des plantages que je ne vois même pas (en gros dès que je ferme mes pages apparemment).
J'envoie ces rapports à Mozilla, mais pour l'instant pas de réponse. J'ai suivi TOUTE la procédure expliquée sur la page " http://support.mozilla.org/fr/kb/firefo ... tenir-aide ". Des malwares avaient été identifiés puis supprimés, mais toujours plantage. Le plantage se produit même en mode sans échec" (par contre jamais au démarrage, toujours après quelques minutes de navigation). J'ai essayé de mettre à jour Windows , ça a apparemment marché, mais comme ça buguait toujours on m'a conseillé Ubuntu. J'ai tenté mais le téléchargement n'a pas abouti (j'ai laissé plus de 12h mais à un moment ça n'avançait plus). J'ai toujours Word 2003, je ne sais pas si c'est cela qui peut causer un souci.
Je ne suis vraiment pas une experte en informatique donc suis un peu dépourvue.
Merci de votre aide
plantage Mozilla
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
-
- Animal mythique
Re: plantage Mozilla
Ils sont utilisés à des fins statistiques pour voir quels types de plantage sont les plus répandus afin de les corriger en priorité dans les futures versions. Les commentaires saisis dans le rapporteur de plantage sont en général lus pour aider à comprendre ce qui s'est passé.Fanny27 a écrit :J'envoie ces rapports à Mozilla, mais pour l'instant pas de réponse.
L'envoi de courriel de la part de Mozilla est assez rare et consiste souvent à demander des manips complémentaires.
Pas vraiment, puisque tu utilise la version 3.6.18 alors que la dernière est la 13.0.1.Fanny27 a écrit :J'ai suivi TOUTE la procédure expliquée sur la page " http://support.mozilla.org/fr/kb/firefo ... tenir-aide "
Si tu nous mettais les identifiants de plantage obtenus avec la 13.0.1, cela nous aiderait.