quel package pour msn ?

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
cleda

quel package pour msn ?

Message par cleda »

bonjour
je ne peux pas avoir msn on me dit ... vous avez un pb de "cote a cote" j' ai cherché et j' ai du aller voir dans "panneau de conf, ajout et suppression" pour voir les microsoft visual ++ et tous les supprimer car ils entraient en conflit je me souviens en avoir installé y a peu de temps alors qu' il y en avait deja :shock: ( j espere que vous me comprenez je suis pas au top pour l informatique :roll: )
mais a present je ne sais plus lesquels installer pour avoir msn je n' ai que hotmail pour dialer et cela ne me plait pas
pouvez vous m' aider aresoudre ce pb :wink: merci ( je suis sous vista au cas ou )
scoobidiver
Animal mythique

Re: quel package pour msn ?

Message par scoobidiver »

Je n'ai rien compris. Quel est ton problème avec l'affichage de MSN dans Firefox ?

Mets à jour ton Firefox qui a presque 3 ans de vulnérabilités connues permettant potentiellement à des extensions et sites malveillants d'effacer ou d'accéder à des données de ton disque dur. Tu peux le télécharger depuis :
http://www.mozilla.org/fr/firefox/fx/
Tsensei
Iguane

Message par Tsensei »

Je ne pense pas que son problème ait quoi que ce soit à voir avec Firefox...
cleda

Message par cleda »

encore moi :roll: merci de bien vouloir encore m' aider :D
j' etais sous cette nouvelle version la mais j' avais supprimé plein de trucs inconsciemment ( voir autre post du 4 juillet)

ben je comprends pas pourquoi je n ai plus wlm je voulais rester sur la version 9 j' ai installé la 11 qui m a tout bouzillé :shock: je n 'ai que WINDOWS LIVE pour dialoguer avec mes amis (es) et je reveux WLM 9 mais quand j execute une fenetre me dit que cest impossible car c est "cote a cote" je n arrive pas a resoudre ce pb j y suis dessus depuis 10 jours :roll:

je sais que je suis nulle mais j ai pu ré- installer firefox (je n' avais pas mon mot de passe administrateur rappelle toi)donc je suis pas si mauvaise :D

pourquoi ce cote a cote dans le journal d évenements et la je ne sais quoi faire car je ne' y vois pas des choses se rapportant a WLM ( ce peut etre parait il une histoire de package visual ++ 1 ou 2 ) :shock: donc je les ai tous supprimé comme j ai dis plus haut mais je sais plus lesquels faut installer
est ce une obligation d installer ces packages ?

au fait commetn tu as vu que j etais a l ancienne version ????? :shock:
scoobidiver
Animal mythique

Message par scoobidiver »

Ton problème n'a effectivement rien à voir avec Firefox.
Adresse-toi à un forum informatique dédié.
Répondre