Ouverture auto de fenêtre

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

AirborneCody
Arias

Ouverture auto de fenêtre

Message par AirborneCody »

Bonjour,

Ca m'arrive parfois plusieurs fois dans une même journée et à force, ça devient lourd. Je sus un adepte du clique molette pour ouvrir des liens dans un nouvel onglet, mais parfois, ça m'ouvre le lien dans une nouvelle fenêtre au lieu du nouvel onglet. Pourquoi j'ai ça et comment corriger ça ?
Bob49
Animal mythique

Re: Ouverture auto de fenêtre

Message par Bob49 »

Bonsoir

En effet par défaut, le clic molette doit ouvrir un nouvel onglet. Une extension peut-être en cause ou une infection.. Le "parfois" me fais penser à une infection...
Un exemple de lien pourrait nous donnez une idée, car parfois certains liens s'ouvrent qu'en nouvelles fenêtres !..

1► Vérifiez en mode sans échec de Firefox(sans rien cocher). Peut-être une extension qui fout la zone !..
(pas trouver assez explicite le lien ci-dessus !►voir support De Mozilla)

Pour passer en mode sans échec de Firefox : ? (ou bouton "Firefox" > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés...

Dans le cas ou le problème n'est plus en mode sans échec... Relancez Firefox en mode normal, désactivez les modules (extensions, plugins, thème)et ré-activez-les un par un jusqu'à trouver le coupable..tout en vérifiant si votre problème revient ou pas.

2►Utilisez AdwCleaner pour supprimer d'éventuelles saletés(Firefox fermé). http://general-changelog-team.fr/telech ... adwcleaner
Tuto + liste de toolbars et de malveillants pris en charge. (nul besoin de nous coller le rapport)

3►Effectuez un scan complet(Firefox fermé en cas de trouvailles à supprimer) de Malwarebytes (free) et éventuellement de Spybot (à l'installation, décochez toutes les cases, sauf pour la langue)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre