[Résolu] Dossier cache de Firefox 12
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
[Résolu] Dossier cache de Firefox 12
Bonjour!
Je veux utilisé le logiciel "Video cache view" mais il faut indiqué le dossier cache de Firefox et je ne le trouve nulepart! l'auteur dis d'aller dans:
C:\Users\[Your User Profile]\AppData\Local\Mozilla\Firefox\Profiles\[Firefox Profile]\Cache
Mais le dossier cache n'est pas là! J'ai essayé cette procédure mais en vain http://www.brizawen.com/?p=300
Avez-vous une idée où il se cache?...
Je veux utilisé le logiciel "Video cache view" mais il faut indiqué le dossier cache de Firefox et je ne le trouve nulepart! l'auteur dis d'aller dans:
C:\Users\[Your User Profile]\AppData\Local\Mozilla\Firefox\Profiles\[Firefox Profile]\Cache
Mais le dossier cache n'est pas là! J'ai essayé cette procédure mais en vain http://www.brizawen.com/?p=300
Avez-vous une idée où il se cache?...
Dernière modification par Rush le 05 juil. 2012, 17:46, modifié 1 fois.
Re: Dossier cache de Firefox 12
Si tu tapes about:config dans la barre d'adresse, tu arrives sur une page interne de Firefox et cette page a un bouton pour ouvrir le dossier de ton profil:
Répertoire de profil : Ouvrir le dossier correspondant.
(Selon les versions de Windows et la configuration, le dossier contenant les données des logiciels peut varier.)
Répertoire de profil : Ouvrir le dossier correspondant.
(Selon les versions de Windows et la configuration, le dossier contenant les données des logiciels peut varier.)
Mes opinions n'engagent que moi et pas mon employeur
Administrateur technique bénévole
Administrateur technique bénévole
Salut pascal et merci!
Mais dans le dossier correspondant y'a pas de dossier cache!
vista 64bits
Dans ce repertoire C:\Users\moi\AppData\Local\Mozilla\Firefox\Profiles\tmaf1zim.default j'ai trouver un dossier "offline cache" et "startupcache" ce me semble pas être les bons!
Mais dans le dossier correspondant y'a pas de dossier cache!
vista 64bits
Dans ce repertoire C:\Users\moi\AppData\Local\Mozilla\Firefox\Profiles\tmaf1zim.default j'ai trouver un dossier "offline cache" et "startupcache" ce me semble pas être les bons!
Dernière modification par Rush le 25 juin 2012, 13:59, modifié 1 fois.
Tape about:cache, il y a le chemin du cache.
Merci Abraxas mais j'ai seulement le chemin du offline cache C:\Users\moi\AppData\Local\Mozilla\Firefox\Profiles\tmaf1zim.default\OfflineCache
Oui, le "cache device" est à
C:\Users\<user>d\AppData\Local\Mozilla\Firefox\Profiles\<profile>\Cache
Si tu force cet URL (avec les bons user et profile à toi) dans l''explorateur Windows, ça te dit quoi ? Dossier introuvable ?
C:\Users\<user>d\AppData\Local\Mozilla\Firefox\Profiles\<profile>\Cache
Si tu force cet URL (avec les bons user et profile à toi) dans l''explorateur Windows, ça te dit quoi ? Dossier introuvable ?
Vérifie aussi que network.http.use-cache dans about:config ne soit pas à false.
Il est à true!
à moins que je passe à firefox 13?

Est-ce qu'il ya une âme charitable qui pourrait faire une capture d'écran de Firefox 12 ou 13 comme j'ai fait précédemment de votre dossier:
C:\Users\votre nom\AppData\Local\Mozilla\Firefox\Profiles\tmaf1zim.default ?
J'aimerais voir çe qui me manque et si votre dossier "Cache" est bien dans ce dossier!
svp!
C:\Users\votre nom\AppData\Local\Mozilla\Firefox\Profiles\tmaf1zim.default ?
J'aimerais voir çe qui me manque et si votre dossier "Cache" est bien dans ce dossier!
svp!
Commence par màj FF vers la version 13.0.1 stp. Ensuite le dossier du cache est indiqué sur la page about:cache.
Je viens de passé sous Firefox 13.0.1 Le dossier n'est pas indiqué sur about:cache seulement le dossier du offline cache! Mais un nouveau dossier est apparu sur C:\Users\utilisateur\AppData\Local\Mozilla\Firefox\Profiles\tmaf1zim.defaultAbraxas a écrit :Commence par màj FF vers la version 13.0.1 stp. Ensuite le dossier du cache est indiqué sur la page about:cache.
C'est "Mozilla-Media-Cache" Pas certain que c'est le bon dossier du véritable cache puisqu'il a un fichier dedans qui est "medi_cache" Y'a même pas d'extension sur ce fichier...?
Mais tu le conserves où ton cache d'habitude ? Dans la RAM ?
Sinon crée un 2nd profil vierge et fais la même manip pour voir si un Disk cache est bien créé.
Sinon crée un 2nd profil vierge et fais la même manip pour voir si un Disk cache est bien créé.
Dossier cache Firefox
Dans about:cache tu n'as pas Disk cache device !?
Dans about:config filtre cache
Dans about:config filtre cache
- browser.cache.disk.enable → true ?
browser.cache.memory.enable → true ?
browser.cache.disk.capacity → 256000 ?
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☐ ❑ ➔ ➜ ➸ ➻ « »
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☐ ❑ ➔ ➜ ➸ ➻ « »